flechePublicité

Forum Death Jr.



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

e3 : vidéos psp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Pour ceux qui auraient vu la vidéo du tout 1er jeu de la PSP (Death. Jr) et qui seraient encore sceptiques, je vous laisse découvrir cette vidéo issue de la conférence de Sony qui va vous en mettre plein les yeux ! Au programme : Ape Escape, Dynasty Warriors, F1 Racing, Medievil, Metal Gear Solid, NBA Street, Need for Speed Underground, NFL Street, Tiger Woods, Tony Hawk Pro Skater, Twisted Metal, Wipeout et plein d´autres ! Alors, heureux ?
Vite vite, c´est par ici que ça se passe !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant d´habitude j´ai peu de consideration pour Sony , autant là leur psp est une vrai merveille technologique et les jeux sur ce superbe ecran LCD st bluffant.

Je pense que nintendo avec sa DS n´a pas du bien évaluer la chose et cette fois ci ils donnent l´impression que pour une fois c´est EUX qui se reposent sur leur acquis , parce que la DS a coté fait quand meme un peu peine faut etre franc (meme si on en sait pas beaucoup dessus).Va falloir + que 2 ecrans (et des fonctionnalités qui semblent à l´heure actuelle + gadget qu´autre chose) pour rivaliser avec ce monstre !

Belle bataille en perspective...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n´aurai qu´une phrase a dire:"oh my god".
Neanmoins les caracteristique de la ds est quand meme assez elevé!!Comme son prix d´ailleurs!
Neanmoins environ 400 euros pour la psp ca fait un peu cher!!
je prefere attendre une baisse avant de l´acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HANUBYS: "Neanmoins environ 400 euros pour la psp ca fait un peu cher!!"

Je pense que tu as mal lu car le prix est fixé à environ 250€, ce qui est déjà pas mal. Mais au vue de ce dont elle est capable (jeux vidéo, mp3, vidéo et même + !), ce n´est pas si cher que ça tout compte fait. Mais bon, j´attendrais sûrement que son prix baisse avant de me jeter dessus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony avait annocé il y a qq temps que la console serait cher mais que les jeux couteront environ20 euros!!Peut etre que sa politique a changé???parce que s´ils sortent des jeux a 70 euros c meme pas la peine!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est un trestres tres belle console
et tres pusisant
ouai c vrai elle va couté
mais les jeux seront pa chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´attendrai qu´elle baisserai avant de l´acheter parce que j´ai pas envie de depenser 250euros meme si elle est trop bien.
Je pense pas que mes parents voudront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, mais j´en peux plus...
Mais je vais claquer des centaine d´€ dans les jeux video l´année prochaine !
Mais sa promet vraiment ! Les graphisme sont magnifiques on dirait de la play2 !
Bon les économie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis hypnotysé devant cette merveille technologique,
quand elle sort ja cours ma l´achetter!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vriament une bombe!!! elle va etre a 200€ mais sa va faire comme la ps2 au bout de 1 an ou 2 sa va déscendre!!! enfin je pense!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Quelle graphisme ! Quelle progrer ! je pleure de joi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme sont...heu sont magnifique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CHIIIIIIERR !

c maaagnnnifiique ! lovissimo ! là c sûre je l´aurai j´attendrai néanmoins une baisse des prix !

merci pour les rêves que je vais faire ce soir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une deuxième vidéo.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité