flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai 2



Sortie le 15 Juin 2007 , PSP

Dernier combat du dernier chapitre (Dragon Ball Z : Shin Budok...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjours,
Je voudrais avoir des conseils pour réussir la dernière mission du dernier chapitre où il faut battre bou petit et beaucoup, beaucoup d'autres adversaires car je n'arrive vrément pas à les battres tous c'est trop dur !! Alors faut-il privilégié certaine caractéristiques du perso pour réussi à tous les battres ou il y a-t-il une autre solution car là je suis bloké !? Merci d'avance pour vos réponse !!!!
 
 
prend janemba equiper au maximum é comme coequipier vegeto super saiyen é sangogu 4 équiper au maximum laisse t coéquipier se battre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pe pas prendre janemba dans le mode " Une autre voie "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble de t'avoir demandé il y a quelques temps de ne pas déterrer de vieux topics,et tu continue de plus belle,la prochaine fois ça passera par une sanction,si tu ne comprendras toujours pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 : PSP.

@ sboubinight :
tes con pour avoir janemba il faut termine tous le jeu et tu pepa mettre vegeto dabord non mais il et con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats agréables visuellement
  • Niveau de difficulté réhaussé
  • Principe des boosters sympa
  • Angle de caméra modulable
  • Des idées intéressantes : choix de missions, coopération, une histoire 'inédite"
  • Plus long que le précédent
  • Combat réseau

Les -

  • Mode "Une autre voie" très imparfait : carte du monde moche, à la maniabilité galère, phases souvent répétitives et frustrantes, scénario bidon, temps de chargement omniprésents, missions peu variées...
  • Chiche en bonus et en multi
  • Pas de didacticiel
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ : Shin Budokai 2 sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool il est super il y a de l action mais lisez des fois ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité