flechePublicité

Forum Sudoku



Demo de jeu pour psp 2.71

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

oui mais comme c'est le bordel j'ai donc préférer de tout groupé parlant de la Démo! mais reposte cela dans mon topic car c'est foutrement intéressant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Two-face]oui mais comme c'est le bordel j'ai donc préférer de tout groupé parlant de la Démo! mais reposte cela dans mon topic car c'est foutrement intéressant ;)[/QUOTE]
T'a du mal avec le français pardonne moi mon acharnement à préserver au maximum ma langue et l'écriture qui va avec mais je peut m'empècher...
POURQUOI LA DEMO ?
C'est pas plus simple et plus claire de dire [...]préférer regrouper ce qui touche aux Démos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
premièrement moi aussi j'ai du mal car je sais que t'es jeune mais apprend le vrai ortographe... je suis pas gêner mais je répète à ceux qui ne sont pas au courant que je suis sourd et j'ai foutrement du mal avec le français pigé maintenant au lieu de me soûler?

et tu dis POURQUOI LA DEMO? par exemple cela j'ai rien compris que tu veux dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:
saouler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Two-face]premièrement moi aussi j'ai du mal car je sais que t'es jeune mais apprend le vrai ortographe... je suis pas gêner mais je répète à ceux qui ne sont pas au courant que je suis sourd et j'ai foutrement du mal avec le français pigé maintenant au lieu de me soûler?

et tu dis POURQUOI LA DEMO? par exemple cela j'ai rien compris que tu veux dire...[/QUOTE]

Premièrement je suis pas jeune j'ai quelques année de + que toi tu n'a QUE 19 ans...donc un peut de respect pour les anciens lol!
Deuxièmement apprend le vrai ortographe ce traduit par apprend l'ortHographe
Troisièment je n'étais pas au courant que t'avais ce genre de difficultée !dsl
Quatrièment... Rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.pspdemocenter.com rantré la et vous allé voir que il exist beaucoup de demo pour la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouarrf niveau demo sur psp je trouve vraiment qu'il y a rien de bien transcendant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=James2sang3]Mouarrf niveau demo sur psp je trouve vraiment qu'il y a rien de bien transcendant :/[/QUOTE]
C'est vrai qu'il y à pas grand chose mis à part les loco roco(noel et haloween) ,mais attendons killzone online qui va pas tarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais un site ou vouq pourait prendre des démos : psp.us.playstation.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo322 a écrit:
salut
il existe seulement 2 demo pour psp (loco roco et sudoku)
croyez vous qu'il y aura des autre demo parceque la c'est vraiment trop chiant seulement 2 demo c'est trop con!
si quelqun a des infos merci de le dire!

moi les mecs jai pleins de démosss jdoi en avoir 20
aaler la dessus vous veré !

www.pspdemocenter.com...
voila amusé vous bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 27/10/2007 à 08:48Message supprimé le 27/10/2007 à 13:35 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
pour revenir au sujet, je trouve que sony fait quand même des efforts pour nous offrir un maximum de demos...
Message edité le 27/10/2007 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(1 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité