flechePublicité

Forum Def Jam Fight For NY : The Takeover



Sortie le 31 Août 2006 , PSP

def jam fight for ny the takeover

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Il est éxélent je les acheter ya 20 minutes le jour de la sortit lol est là rien à dir ses un tres bon jeux de comba surtout sur PSP sa envoi du gros vraiment TOP deja sur PS2 c'etait TOP mes là sur PSP le plaisir est decuplé on peu au moin enmener no rapeur US partou avec nous mdr tou seu qui on aimer la version play 2 je vous conseille la version PSP elle est vraiment TOP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais y-a t-il des differences entres les 2 versions?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instent je peu pas te le dir parse que j'ai presque pas jouer je vien de l'avoir mes deja ya un nouveau scenario ses pas mal ya des nouvelle fason d'exploser l'enemie plus sanglante les une que les autres lol la version PLAY2 etai déjà bien gor lol la version PSP est bien gor aussi aprer je donerai plus de detaille quan je serai aller plus dans le jeux on peu customiser son perso comme dans l'autre version il me semble qui est un peu plus de choix à se niveau la. Nouveau fringue nouvelle chaine ext... aprer new perso je ses pas encore je le ferai savoir un peu plus tard en tou qua ses un tres bon titre est je le conseille vous pouvez l'achtez les yeux fermer le vendeur vous le dira ses un tres bon jeux je ver pas le comparer à DBZ yen na qui von fair la geulle mes bon perso j'ai DBZ bin ya rien avoir on s'eclate plus avec DEF JAM ses mon avie perso voilà un titre qui pasera pas inaperçue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui j'oubliyer ya une bande son de fou rien à dir a se niveau là Les amateurs de hip-hop et de rap US seront aux anges devant la bande-son proposée dans le titre d'EA. Entre Ice-T, Xzibit, Capone, Busta Rhymes, Method ou Warren G ses vraiment meta éxélent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi j'hesitais entre ce jeu et syphon filter et j'ai pris syphon filter j'en suis pas dessus du tout
peut-etre que je prendrais DJFFNTT un peu plus tard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas eu l'ocazion de tester syphone filter j'ai vue la JVTV sa ma l'air pas mal du tou mes def jam je te le conseille tres tres bon jeux voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba sa sera le prochain jeu que j'acheterai je vais attendre un petit peu car j'ai une xbox 360 et un ecran hd a acheter alors je vais voir mais c'est vrai qu'il a l'air super ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai fai le tour de def jam un peu pret alor ya tou les detaille squi ya dasn la version ps2 ses plutôt simpatique tou les personnage y son se son les meme de se que j'ai pu voir jusqua maintenen les maps son pareille les musique son vraiment exelente voilà!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question, les temps de chargements sont-ils longs ?
 
 
Non il ne son pas long pour un jeux PSP ses tres resonable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on peut dire que c'est-un portage de la version PS2,
ceci dit c'est un très bon portage pas comme certain jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la réponse de Scute concernant les temps de chargements.
 
 
DR parcontre si tu compte te l'achter je te le conseille fortement ! si t'es un gros fan des def jam est plus en particulier pour l'anbianse les musiques exelent des rapeur US achete le les yeux fermé tu le regretera pas est graphiquement sa se raproche vraiment de la version ps2 la version play 2 on va dir quel est un peu plus lise est la résolution plus élevé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'attend tekken daerk resurrection Je pense qu'il sera mieux que def jam même si je pense que def jam est un très bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi aussi j'aten tekken il va être surment mieu que def jam sais de source sur mes en atenden le must du jeux de comba ses pour moi DEF JAM !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne faut pas oublier street fighter 3 sur psp qui est très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A se que j ai entendu , il y a des new techniques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne prendrais pas cette version...

Si j'était un bon fan de Def Jam,je me jetterais directement sur le premier qui était sorti mais en version "Japan"

Pourquoi?

Tout simplement parceque dans la version Japonaise du jeux Def Jam,il y avait 2 Mc Japonais du nom de Dabo et S-word en personnage en plus,la bande son différente avec justement un clip de Dabo qui avait était faite pour la sortie du jeu.

Dabo - It's my turn

Le titre pour les interessé

Le premier Def Jam était le plus délirant,certe moin beau mais au moin cela montré le poeple de la Def Jam qui vos le coup!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mes le 1er j'ai pas trop aimer se pase toujour dans des rings là non on est dans les sou sol dans des cages dans une gar de metro ya plein d'environemant qui reflete bien le jeux ses stylé enfin moi perso je préfére.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1er était moins orienté combat de rue contrairement a DJFFN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #2 Le coup fatal

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Aurelien FAURE Moi je l'avait avant sur psp, celui-ci est un tres bon jeu de bagarre. On peut modifier le perso, lui donné un prénom et nom, vous pouvez également debloquer des endroits pour se bagarer et participer a des championnats de votre niveau, le jeu est presque réel. Je vous le conseil !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité