flechePublicité

Forum Coded Arms



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

cpded arms et untold legend

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je voulais si on pourrait jouer a coded arms ou untold legend sur le web ? mirki d´avance ;D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai oublié savoir aprés "je voulais"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait que t´a aussi oublier d´editer^^


1-4 joueur(s) pour UL

et 1 à 4 joueur(s) pour CA


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra joué sur le web a ces jeux comme a warcrfat sur l´ordi???
 
 
Faudrait s´informer...

Il existe 2 modes, le mode ad hoc (qui permet de connecter les PSP entre elles) et le mode infractuse (qui conecte t´a PSP a un serveur (via l´ordi) et que sur ton ordi tu choisis une partie ou les PSP sont conecter enssemble (tjs sur un serveur) )


Si c´est pas clair sa je peut rien pour vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je parle du mode infractuse Merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouais c´est bon j´ai comprit.

Tu te connect via wifi a ton ordi qui lui trouve un serveur avec d´autre personne et vous pouvez joué ensemble meme si vous ete pas à coter sa veut dire que tu peut joué avec d´autre personne qui sont meme a l´autre bou du monde c´est sa???

merci @+++ all
 
 
Oui c´est sa...

Mais bon, c´est bien plus dur que de le faire en mode ad-hoc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk c´est plus dur de le faire en mode ad-hoc c´est plus facil tu trouve un mec qui a le meme jeux et vous joué ensemble alors que pour le mode infrastructure faut se connecete a l´ordi qui lui trouve le serveur.........etc en totu qua si c´est pas plus dur c´est plsu facil

@+++ all
 
 
J´ai dit que le mode infractuse c´etait plsu dure que le mode ad-hoc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok j´ai comprit le contraire et au faite pk c´est plus dur ta rien a faire a part la connecte a ton ordi et lui y fait le reste alors PK??? @+++ all
 
 
Et bien juste parce qu´il faut configurer Xlink kay (un des seul programme dispo a ce jour) qui est tres dur a configurer
ou Xboxconnecte (qui marche avec la PSP, mais y´a personne qui l´utilise)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok je pensait que y fallait pas de programme que c´etait comme si tu te connecte en wifi comme pour aller sur le web et que l´ordi fesait le reste ok merci
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Près de deux minutes de vidéo.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zarglob
Moyen
Un univers séduisant et original, une jouabilité parfaite (moves au stick et cam aux touches) mais une absence totale de complexité dans les missions et de progression plombe tout le fun qu'il aurait pu procurer. Seul le mode multi se révèle vraiment amusant. Et on retient qu'il est la toute premiere démonstration que les FPS sur PSP sont parfaitement jouables. En a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité