flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Conseil d'achat (Console Sony PSP)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

voila je voudrai m'acheter une psp mais je c pas trop comment la choisir et qu'est ce qu'il faut regarder pr qu'elle soit pas trop mal donc si vous avez des conseilles sur ce qu'il faut que je regarde pr une bonne psp n'hésiter pas

et ah oui si vous avez aussi des jeu a proposer a prendre dessus allez y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben toute les PSP sont pareil !
Donc ta pas de souci a te faire de se côté !
après c'est une question de couleur ( Noir, Gris etc...)

Après si tu aime Final Fantasy il y a un Pack avec la PSP et le Jeux Final Fantasy Crisis Core et se qui est bien c'est qu'il y a une image sur la psp !

Après les bon jeux, tu as :

God of War
FF Crisis core
Daxter
Ratchet and Clanck
Killzone libération
 
 
et bien williballz a enttierement raison apart que il existe 2 sorte de PSP la normal et la slim&lite la slim&lite est mieux.
mais sinon willibalz a tous juste.
 
 
mais la normale on la trouve plus je crois ? Non?

Il n'y a que la slim&lite en se moment !

Sinon autre jeux il y a :

Loco roco
Patapon
Exit

qui sont bien ou aussi
 
 
et il y a combien de giga dans une console toute simple ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une carte 32 Mb est fournie avec la console, mais il y a des packs 1Go, 2Go, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas prend la PSP la moin chere (dans un magazin pas en particulier!) parceque c est juste une question de couleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors mois je te conseille d'acheter la PSP avec le jeu crisis core FF7 et le pack ne coute que 189€ (enfin je crois!!) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto750 a écrit:
Alors mois je te conseille d'acheter la PSP avec le jeu crisis core FF7 et le pack ne coute que 189€ (enfin je crois!!) .

oui 189,99 euros ^^ elle est géniale et super belle ! le seul point noir c'est que t'as pas de memory stick avec il faut que tu en achètes une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa vaut dans les combien une memory stick
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peut près moin de 30 euros pour une de 1 gigas
 
 
oki cimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DARKHAWK-17 a écrit:
sa vaut dans les combien une memory stick

moi j'en ai acheté une sony à 18 euros sur ebay c'était une 2 Go et elle marche nickel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PGM74 a écrit:
un peut près moin de 30 euros pour une de 1 gigas
si tu va a scoregame (ce n'est pas une pub) ca coute 23€!!!!
et aussi je te conseille d'acheter une petite pochette pour la protéger sinon l'écran sera mort en mois de deux.
:super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera fait car si j'en achete une c pour la garde longtemp et pis je prend toujours soin de mon matos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme moi! et c'est ce qu'il faut faire! Parce que acheter une console c'est devenu quelque chose de rare vu les prix exorbitant du marché...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a tout a fait reson l'amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi tout les week end je dépoussiere ma wii ( je ne dit pas que je jy joue pas au contraire) non parce que c'est pas a chaque fois que tu l'allume que chaque petite poussiere va partir car jy joue tout les jours alors pour ce que j'ai dit c'est pas pour dire que jy joue pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii sa devien soulent a force c est tojours les meme jeux a moin que ta un jeux special a me conseiller mes gouts : j adore les jeu de guerre euh ... je ne sais pas trop quoi d autre mais je n aime pas beaucoup les jeux de sports sur la wii apars le bowling
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g la wii est g pas de jeux super il sont bien au debut et apres c casse bonbon moi la wii la elle est dans le salon et elle tourne une fois par semaine voir defois pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité