flechePublicité

Forum Tales Of Eternia



Sortie le 09 Février 2006 , PSP

Conseil achat de tales of eternia

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J aimerais m acheter tales of eternia mais j esite est il bien et est ce qu avec un niveau d anglais de 3eme je m en sortirait dans le jeu?????:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déjà oui le jeu est super , j'ai eu l'occasion de le tester avec un ami
pour ton niveau d'anglais c'est largement suffisant
mon ami est en 4éme et il fout rien pendant pendant les cours mais pourtant il comprend assez bien l'histoire (enfin les grandes lignes)
pour toi y'a pas de problème je pense
tu peux y'aller les yeux fermés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout le monde peut le faire meme toi Black dragon mais il existe un patch mais je suis en train de cherche encore
je vous donnerais des infos ok?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors j'ai le jeu :D, et c'est un jeu qui tue vraiment. surtout quand on atteint un certains niveau on peut voir des attaques manifiques.
moi j'ai presque fini le jeu ^^ (juste le dernier boss que j'arrive pas à battre) et je ne suis pas décus de l'aventure :D.

pour le niveau d'anglais c'est un anglais tout à fait compréhhensible, meme pour les idiots. si jamais tu est bloqué tu pourras toujours t'aider de la soluce sur ce site : http://talesofeternia.canalblog.com/archives/acceuil/index.html
apres c'est toujours plus sympa de faire sans la soluce, moi je l'ai juste utilisé une ou 2 fois car ca fesais 3 heure que je tournai en rond ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tricheur cedric!!! tricheur!! moi je voudrais qu'on m'aide à propos de POP R car une connasse me parlais et j'ai rien pigé qu'il faut faire! je suis bloqué dans (au moment ou j'ai eu l'épée de serpent) ...(HS dsl)

répondez dans mon topic mec!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha merci de ces reponsses enconragentes les gars
Je pensse que je vais l acheter tres bientot vue que je vient de m acheter les sims 2 sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai acheté vendredi, il est trooooooooop bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité