flechePublicité

Forum Final Fantasy



Sortie le 07 Février 2008 , PSP

commment utiliser l'emulateur pour pouvoir jouer a final fanta...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

svp si qqun c´est comment faire marcher un emulateur sur la psp....en faite j´y connais rien et je voudrais jouer a mon jeu preferer.....final fantasy 9!!!!si qqun sais comment faire......merci d´avance
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Salut, sur PSPNews, y´a le bons tutos:

http://www.pspnews.free.fr/index.php?file=Sections&op=categorie&secid=8


Voila, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est super ton site(j´y suis deja inscrit) ùs dessus il n´y a que le telechargement d´emulateur nes, super nes etc...et pas de playstation!!!!et final fantasy est sur playstation(en tout cas le IX) ...il y a ossi que je sais comment metre l´emulateur sur la psp ms apres je ne sais pa coment et ou telecharger final fantasy par ex et comment y jouer sur la psp.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ben t´a une MS duo de combien?
pour trouver un emulateur PS1 c´est dur...
Ensuie faut les convertir, convertir les roms

les roms c´est des normaux que tu telecharge, pusi tu les converit apres.

voila, @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j´ai la ms duo de depart ds le value pack CAD 32Mo....cest clair k ca risk detre juste.......et est c k tout les emulateur peuv etre mis sur la psp??CAD est c k si j pren un emulateur ki march sur ordinateur il peu marcher sur psp??(dsl si mes kestion son grotek ms ji connai vraimen rien)
ensuite il fo convertir les jeux????
et enfin est c k un site genr kazaa ou e mule peu m permettre d telecharger des emulateur????
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
J´ai mis 10 min a decripter^^

Ben les rom PS1 font plsu de 300 Mo, donc t´est dans le caca (pour pas dire ce que vous pensez ^^).

Donc si tu veux, faut converir les emulateurs et les roms au format de la PSP grâce à KXloit.

Voila ce qu´il faut faire en gros.

T´a quel version du firmware ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
firmware.....c´est ca que je doit dechifrer pour moi lol!!!j´en sais rien du tout j´avoue...mais en tout cas la je viens de chercher sur kazaa et jai trouver un emulateur ps2...a mon avis ca va pas marcher mais on sais jamais ;),bon et bien merci j´ai compirs qu´en gros je pourrais rien faire avec ma pauvre 32Mo et que de toute facons je n´ai pa assez d´argent pour l´instant pour m´acheter une plus grosse...
merci beaucoup et au faite je crois que je vais me racheter une ps1 et jouer sur ma télé a final fantasy parce que je ne vais pas m´en sortir lol!!!!
a bientot et bonne continuation et au faite tient moi au courant pour le changement d´adresse de ton site(si j´ai bien compris c´est ca non??lol)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Oui c´est sa, normalement le site sera tjs dispo a cette adresse.

Sinon, sa peut en interesser quelques uns:

Cet article de PSPInside


Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/02/2009 à 10:54 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement et musicalement, la meilleure version pour découvrir l'origine de la série
  • Les améliorations par rapport aux versions originales
  • Les bonus (donjon, bestiaire, mini-jeux)

Les -

  • Âgé de 21 ans
  • Uniquement en anglais ou en japonais
  • Vendu à 35 euros (contre 30 euros pour FF1 et 2 sur PS1 ou 40 euros sur GBA) !
  • Très (trop ?) peu amélioré visuellement par rapport à la version PSOne (datant de 2003 !)
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - 6 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ivalice7
Moyen
La renaissance ratée d'une légende Final Fantasy est un jeu de rôle sur PSP développé et édité par Square Enix en 2008, il s'agit d'un remake du Final Fantasy sorti sur NES en 1987. Vous parcourez le monde en compagnie des quatre guerriers de la lumière chargés de réunir les cristaux afin d'éradiquer le mal. Un énième remake du premier Final Fantasy, celui qui a sauvé, selon la légende, Squaresoft de l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité