flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus



Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

Commet battre Charon (God Of War : Chains Of Olympus)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour je suis bloqué au défit contre Charon. Quelles sont les astuces pour le battre assez facilement? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
pour le battre,essaye de faire un très bon timing et le tour est joué et bonne chance ^ ^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque Charon funes vers le centre du pont, il lance une énorme onde de choc saute par-dessus. Le but de cette attaque, est de bouleverser son schéma, ce qui vous permet de détruire le troisième pilier. Après l'ouverture du troisième pilier, appuyez sur rond près de Charon pour déplacer le combat à la phase suivante.

Charon dans le second formulaire, il flotte autour et lance des projectiles. Garde le terrain de parade et les projectiles à frapper Charon du ciel. Il va tomber, ce qui permet d'exécuter jusqu'à robinet CIRCLE et lancer un dernier bouton pressoir mini-jeu.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Salut,
Pour battre Charon essaye de lui porté le maximum d'attaques avec tes lames du chaos et de te protéger bien sur quand il lance son arme. A chaque fois qu'il va se placer dans un coin, avance vite vers lui et active l'effret, ensuite normalement quand il n'a plus trop de vie il va aller ce régénérer donc il faut vite que tu aille détruire un pilier avec le gant de zeus, quand c'est fait il va revenir et la il faut que tu évite d'attaquer trop loin de lui, sinon il risque de te lancer un sort qui va t'immobiliser et il pourra avancer tranquillement vers toi. Quand il va ce régénérer une deuxième fois, détruit un deuxième pilier encore avec ton gant et ensuite il va souvent te porté 4 ondes de choc avec son bâton et il faut que tu t'écarte de la zone ou il va et qu'ensuite tu saute. Ensuite quand il te portera la dernière onde de choc il faut que tu saute pratiquement au dernier moment. Quand il ira se régénérer détruit le dernier pilier et appuie sur O quand il sera a terre.
Dans la deuxième partie de combat Charon flotte dans l'air et te balance des boules vertes que tu doit esquiver puis l'attaquer ensuite. Quand il n'aura plus de vie il va tomber a terre et il aura une séance de QTE a faire.
Voila, j'espère t'avoir aider a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/11/2008 à 14:26 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

  • Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité