flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Comment tuer un Velocydrome ? (Monster Hunter Freedom)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je bloque car quand je veux tuer un velocydrome il me tue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien c'est assé facil, il te faut être plus rapide que lui, préfere donc les épées a une main.
Il te faut aussi te prendre trés peu de dégats en parant, donc les armes a deux mains sont excluent car réaiguisages trop important.
Equipe toi donc d'une épée a 1 main assez forte ou bien d'une arbalète légere. (lance exclue car trop peu de dégats et trop statique).
voila pense aussi a prendre beaucoup d'herbe + champi bleu (en les combinant on obtient une potion).
Je pense qu'avec tous ça tu en viendra a bout assez facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise les bombes flashs qui sont tres utile.
Un marteau le plus puissant possible peut etre genial pour ec genre de monstre qui mourra tres vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vous conseil d'utiliser les griffes giaprey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué les Griffes Giaprey + et Lm Wyvern "Automne"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon ta ka prendre une arme avec environ dans les 500 ou plus d'attaques personellement jé pris un katana loup ,une fois que ta fais ca y a plus ka l'attaquer ,faire des roulé boule pour atterir derriere lui,et ainsi de suites et puis utilise les fournitures qu'on te donne au campement aprés y va s'enfuir suis le et une fois que t'aura changer de zone il sera derriere toi donc a toi d'assurer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo dénisse il donnes des conseil au gars plus fort que lui^^ je plaisante en fete pour tuer le velocydome il faut le manger ca a bon gout je vous assure^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Monster Hunter Freedom : PSP.

il faut avoir un(kris en ds)ameliores frappe le dans ca téte er jette des écsplozive
Mes jeux du moment :
Monster Hunter Freedom
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité