flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Comment tuer le Yiant Ku KU ? (Monster Hunter Freedom)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Invité
Bangor
Je n'arrive pas a tuer le yian ku ku ds monster hunter freedom car il me repousse quand je le frappe au genoux alors aidez moi svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
Ca dépend de ton épée il faut prendre un grosse épée et lui taper dans la téte ou dans la queu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt kelle arme tu a moi pour le tuer gai utiliser une ache il faux que tu le mark et que tu utilise les tonneau explosif et que tu lachéve av ton arme XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu utilise un marqueur pour le suivre
tu l'attaque tout le temp et tu attend qu' il dorme pour le frapper très fort
bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL FAU QUE TU LUI POSE UN PIEGE DEC QUE IL SE PREND DEDAN FRAPPE LE AU MAXIMU M BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on fait donc equipe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Equipe toi d'une bonne armure comme full velociprey et d'une arme pas trop mal (il me semble que j'avais Agito dragon pour ma part) prend des potion et des maxie potion (potion + miel), quelque gros barils et des petits barils, et ensuite c'est a toi d'assuré ses points faibles sont sa queu et sa tete...lorsque tu vera qu'il aura les "oreilles" baissé il ne te restera plus beaucoup de vie a lui enlevé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le yiant kut-ku craint les armes élémentaires d'eau son seul coup chiant c'est quand il court en crachant des boules de feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais a ce niveau là du jeu les armes elémentaires sont incroyablement difficileS a faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est sur mais je me souviens pas avoir galéré a cette étape là du jeu, je pense que c'est juste une méthode a avoir, moi à l'époque je l'ai tué avec une épée et bouclier basique, si vraiment tu galères je te conseille d'utiliser une fosse piégée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je l'ai eu avec une grande lame: Agito Dragon
Maitenant sa vas mieu meme si j'ai un galéré avec le rathalos...a présent sa roule...belle armure, arme pas mal du tout et pognon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi et mon pote on s'est tapé 300 heures en had oc tout les deux lui jouait grande lame c'est vraiment surpuissant, moi mon truc c'est plus la petite épée plus rapide, sinon c'est normal que tu ai galéré avec le rathalos c'est vraiment un gros cap à passer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour tuer le Kut-Ku j'ai utiliser Déstructeur Blango pratique car pendant que tu le tape il peut pas te faire tomber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
procure toi une fausse piégée:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les tuer avec les griffes giaprey +
 
 
moi je les d'abore taper dans la meme janbe donc au bout d'in momment il vas tonber et la avec tes griffes giaprey+ tu lui donne plein de cout dans la tete et sur la queu.
je le tue en 7mn.
 
 
mé prend le trancheur du démon en 3mn et 27 s exatemen bon a+
ou alors tu le capture : dé ke ces oreille sans baiser (il est afaibli ) tu pose un piege a choque et tu lui balance 2 (seulement 2 ou + ) bonbe trankilisante et il s'endoire et la tu la capturer
Edité le 26/04/2010 à 19:00
 
 
moi je lai tuer avec un katana lame wyverne feuille a base de rathian
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,ce dernier a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité