flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Comment tué le kushlsha daora ? (Monster Hunter Freedom Unite)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment tué le kushlsha daora ? (Monster Hunter Freedom Unite)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponses trouvés sur un autre forum

# Pas besoin d'etre un pro de mhf pour tuer le kushala.
Prends le fusarbalete Démoniak qui tire 3 frags lvl2 (c'est a base de rouille-pierre a miner dans le volcan)
Ensuite prends 99 pt coque d'os et 50 griffes de wyvern + quelques mines explosives et des mines percantes et en 2 rounds c'est torché.

arme prend celle avec laquelle tu es le plus a l'aise,attribut foudre ou dragon serait bien,ensuite les piège a choc ne fonctionne pas contre lui,donc pas le choix faut faire que taper et esquiver,tu a sans doute remarquer son aura de vent(tres chiante quand ont l'affronte pour la première fois)donc empoisonne le avec les couteau empoisonnée qui te sont offert dans le coffre,des qu'il es empoisonné son aura disparait mais pas longtemps,pareil si tu arrive a le faire tomber par terre,en le frappant son aura ne se remet pas tout de suite,et si tu casse ces pointe sur la tête(ces cornes)en frappant sans arrêt sa tête,son aurat disparait totalement,et la il es super simple esquive et frappe,puis comme c'est un dragon ancien il fuit au bout de 25 minute si tu la bien affaiblit et quand tu le re affrontera il aura les même point de vie que tu lui a blesser,pareil si toi tu meurt,si tu le re combat il sera toujours autant affaiblit,donc plus facile a tuer,essai en premier temps de casser ces cornes apres sa passera tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben j'ai déjà donné plusieurs fois la solution mais c'est pas grave
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité