flechePublicité

Forum Jackass The Game



Sortie le 30 Novembre 2007 , PSP , PS2 Sortie le 12 Septembre 2008 , Nintendo DS

Comment passer d'episode ? (Jackass The Game)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour
alors voila jai toute les etoile en or dans l 1 episodes et j arrive pas a passer au 2 episode comment faire
merci pour vos reponse
Edité le 08/12/2007 à 13:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a une touche de la psp normalement regarde en dessous des noms des cascades ya les commande possible enfin moi sur PS2 il faut appuyer sur le R1 pour passer au prochain épisode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur La PSP la touche r n a pas l air de fonctionner suis toujours bloqué comme Hafid77????Si quelqu un peu maider...J ai t le jeu officiel????

Sur La PSP la touche r n a pas l air de fonctionner suis toujours bloqué comme Hafid77????Si quelqu un peu maider...J ai t le jeu officiel????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
as tu trouve la sloution å ton probleme?Ai le jeu original et suis dans le meme cas que toi....suis extremement frustré ....Si tu peux m envoyer ta Save ...ai tout en or sauf la dance...et effectivement la touche R de la psp ni change rien..????Please Help...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si votre version de: Jackass ne passe pas, c'est tout simplement parce qu'il faut ACHETER le jeu original.

Moi je l'ai et je n'ai pas de probleme pour passer les chapitres en appuyant sur R pour passer au suivant et L pour reculer.

Tout simplement.



PIRATES !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 3 mini-jeux intellectuels

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
lol ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité