flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Comment on fait pour battre le kushuala daora et le tigrex ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

et bien voila je n'arrive pas a touche le kushala daora et je n'arrive pas a tuer le tigrex merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour raisel70 ,

pour le kushala daora , je te conseille une armes poison car cela enleve son bouclier de vent , essaye d'avoir la hache de poison ou plus fort , et pour le tigrex , moi , j'ai reussi a le battre avec un arc (car il te fonce toujours dessus) et esquive quand il arrive . voila j'espere que sa t'auras aidé

ps : pour le kushala , si tu le touche assez , a la moitié du temps de la mission , il s'enfuira et tu gagnera
Edité le 30/08/2009 à 12:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te remerci grace a toi jai failli eliminé le tigrex mais avec larc je nai po de vetement ca menerve et comment je fais pour le taper le kushala faut que jutilise les couteau ?? en tout cas ta assuré pour le tigrex ca a failli marcher ( etceke tu pense que l'epieu indigene ou le marteau cactus ca peut suffir ?? ) merci !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le kushala la technique , quand il a son pouvoir de vent, c'est de frapper au bon moment, c'est à dire juste après une attaque, mais l'empoisonnement reste la meilleur technique. quand tu as bien taper, il perd son pouvoir de vent, mais pas définitivement.
Enfin, tu peux le tuer quand même, mais avec une bonne arme. Et puis pour l'arme, je ne suis pas d'accord avec nolbrayaf (sans vouloir te vexer), il faut prendre une arme attribut foudre et pas une poison parce qu'il est très vulnérable à la foudre.
Pour le tigrex, l'attribut foudre est également très utile mais des pièges à choc aussi.
Voila bonne chance

mais rasiel70 je t'ai déjà donné une réponse
 
 
je te remercie pour tes conseil jai tuer le kushala daora et je mentraine au tigrex ^^ merci beaucoup .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A tu réussi a battre le tigrex? si tu n'arrive pas je te conseil d'utiliser le trancheur de démon une épée longue d'attribut foudre j'espère que ça t' aura aidé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pour le tigrex je te conseille de prende en objet
-10 potion
-10 mega potion
-2 potion max
-1 potion antique
-5 steak a point
-20 aiguisoir
-10 herbe
-10 champi bleu
-1 piege choc
-2 pose piege
et 2 croc de genprey

pour l arme la grande epee corbeau santouriou

et pour l armur
armur comblete blango ameliore jusquo sphere armure dure
et pour le kushala daora jcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh non le tigrex est un ennemi rapide une grande épée contre lui c'est très risqué et il n'y a pas d'attribut sur cette arme
enfin chacun ses goûts comme on dit
 
 
bonjour , donc moi pour tuer le tigrex , il n'y a rien de mieux que les katana car il te permais de bouger vite ce qui est un avantage contre le tigrex ^^ . Ou alors L'épée-tonner Kirin qui n'est pas mal aussi mais la ,les mouvement sont limiter et plus de risque de ce faire toucher mes elle protège protège bien contre les charges du tigrex . en bref pour les arme : une arme du type électrique et qui est (préférable) légère. bon pour l'armure il vau mieux la tenu complète du Blango car elle offre: (amélioration terminer au sphere armure+) une défense de 281 et avec l'arme une attaque de 734 , et ossi l'armure élimine le froid donc tré bien dans la montagne, Res. au tremblements , Res. neige et Augm. Dmg terre. j'éspère vous avoir bien renseigné et BONNE CHASSE !!!!
 
 

daaxsa a écrit:
daaxsa a écrit:
bonjour , donc moi pour tuer le tigrex , il n'y a rien de mieux que les katana car il te permais de bouger vite ce qui est un avantage contre le tigrex ^^ . Ou alors L'épée-tonner Kirin qui n'est pas mal aussi mais la ,les mouvement sont limiter et plus de risque de ce faire toucher mes elle protège protège bien contre les charges du tigrex . en bref pour les arme : une arme du type électrique et qui est (préférable) légère. bon pour l'armure il vau mieux la tenu complète du Blango car elle offre: (amélioration terminer au sphere armure+) une défense de 281 et avec l'arme une attaque de 734 , et ossi l'armure élimine le froid donc tré bien dans la montagne, Res. au tremblements , Res. neige et Augm. Dmg terre. j'éspère vous avoir bien renseigné et BONNE CHASSE !!!!

Et sinon pour le kushala: dé qu'il ta vu et qu'il cris tu lui balance une bonbe flash et tu lui jète les 3 couteau poison que tu a au début pour ke sont bouclier soit détruit et en + le poison reste trop longtemp sur lui donc il perd pa mal de vie et pour l'arme , moi cé l'épée-tonnerre kirin ou lame noir ou encore aile rouge mé prend plutot une otre arme. Sa faiblesse c'est l'électriciter (-2) et dragon (-3) ou ausi feu (0).
bon a+
Edité le 24/04/2010 à 17:59
 
 
Invité
Anonyme
@ raisel70 :
moi j ai battu le kusha avec lame wyvern"feuille"et faut le taper sur la tete et quand elle est cassé faut lui couper la queue et tu continu pendant 5-10min de le taper et il va s enfuir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ raisel70 :
et pour le tigrex je l ai battu 2 fois avec l armure monoblos et l armure kirin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité