flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Comment mettre une video sur la psp ? (Console Sony PSP)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

tout est dans la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu formate ton memory stick , tu vas dans parametre systeme et formater memory stick . ensuite n oublis pas de creer un repertore pour les videos. Regarde ce tuto
Modérateur Wii / Wii U
 
 
apres il faut que tu telecharge un logiciel de convertisseur pour mettre t'est vidéo au format psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué d'abord il faut une vidéo compatible si elle est pas compatible ( le format ) il faut le convertir avec un logiciel !
ensuite tu le met comme le dit Kaelkael !
 
 
Premièrement,
Branche ta Psp à ton ordinateur via un cable USB.
Une fois fait, lance le monde USB de ta Psp (dans le menu tout à gauche).

Tu accèderas sur ton Pc à ta Psp.
Tu as normalement un dossier Video dedans, insère-y tes vidéos.
Cependant, tes vidéos doivent respecter un certain format (MP4),
et si elle n'est pas de ce format, et tu peux aisement les convertir avec un programme tel que "PSP Video 9" qui est gratuit.

Voilà, j'espère que mon aide te sera utile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premièrement:
branche ta psp à ton ordi via un câble usb 2.0(si tu n'en a pas celui de ton appareil photo numérique suffit ou achète s'en un)ou si ton ordi à un lecteur de carte acceuillant les memory stick insére si ta carte.
deuxièmement:
il faut créer le dossier VIDEO ,car généralement il n'y est pas, à la racine de ta psp.
après avoir fait cela tu peut y glisser tes vidéos mais attention elles doivent être soit en mp4 ou en avc pour cela équipe toi d'un encodeur telle que psp video 9 qui est très rapide ou de XviD4PSP 5.0 qui lui est plus lent mais offre une faible prise de mémoire pour une très grande qualité sur ceux je te dis à plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu cree le fichier VIDEO su ta psp ensuite tu mes une video en format mp4 psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité