flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Comment mettre un theme sur psp (Console Sony PSP)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment mettre un theme sur psp , jai telegarger un et puis jai connecter la psp a lordi j'ai cree un dossier qui est (THEME) dans le dossier psp et voila rien du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/02/2008 à 09:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/02/2008 à 09:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tu dois avoir au moins le firmware 3.70 et puis tu dois aller dans les paramètres themes de ta psp pour choisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il suffit que tu créer un dossier THEME respecte bien cet ecriture et ensuite telecharge le theme glisse le dans ce dossier apre pour le mettre tu va dans parametre themes themes persona.. tu le choisi et voila
noubli pas le dossier THEME tu le met dans le dossier PSP
Edité le 11/02/2008 à 09:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Tu dois avoir au moins le firmware 3.70 et puis tu dois aller dans les paramètres themes de ta psp pour choisir!

Je ne suis pas certain qu'il faut la version 3.70 pour pouvoir faire ça .
Tu envoies tout simplement dans photo ensuite tu met " définir comme thème " et voila c'est bien plus simple .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seneshal a écrit:
cbrunos a écrit:
Tu dois avoir au moins le firmware 3.70 et puis tu dois aller dans les paramètres themes de ta psp pour choisir!

Je ne suis pas certain qu'il faut la version 3.70 pour pouvoir faire ça .
Tu envoies tout simplement dans photo ensuite tu met " définir comme thème " et voila c'est bien plus simple .

Il parle du thème pas de l'arriere plan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi j'ai mal compris et mal répondu à la question .
Je me retire avec le peu de dignité qu'il me reste .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOURS MOI JAI PAS THEME PERSONALISER JE FAI COMMENT

BONJOURS SES COI LE PTF MOI JE NARIVE PAS METRE DES THEME SUR MA PSP JAI TA THEME PERSO COMMENT JE DOIT FAIRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Peter
Moi j'aisey de le mettre met sa marche po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Peter
xd vous n'ete po mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité