flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Comment mettre des video sur la psp ? (Console Sony PSP)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre des video sur la psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu les convertisse avec psp video 9 et que tu branche ta psp et tu la deplace sur la psp voila

bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu cree un dossier video
www.pspgen.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
apres le dossier video tu convertie rapidement tes video c'est assez simple et il n'y a pas que psps video mais c'est le plus simple
 
 
il fo que tu branche ta psp sur ton pc, tu va dans poste de travail, disque amovible et la normalement ta un fichier PSP, tu créer un nouveau fichier nommer MP_ROOT, la dedans un fichier 101MNV01 et tu pourras mettre tes video dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que tu crer un fichier video sur ta psp

euh non sur l ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EU BORT02 moi je suis tout ca car je suis plein dedans en ce moment dailleur je n'arrive toujours pas a mettre de theme et j'ai crer un dossier video dont j'ai mit MP_ROOT mais ya pas 101MNV01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'est pas obliger de crée un dossier MR_root il ce crée tous seul avec PSP VIDEO 9 quand tu deplace la video dans la psp dans le logiciel tu fait deplacée la video dans la psp si sa marche pas vas danc configuration et tu mes les info qu'il mette .
pour convertire les video tu fais convertire une nouvel video et cela pren 1H30 pour convertire un film pour plus d'info demande

bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
defou a écrit:
EU BORT02 moi je suis tout ca car je suis plein dedans en ce moment dailleur je n'arrive toujours pas a mettre de theme et j'ai crer un dossier video dont j'ai mit MP_ROOT mais ya pas 101MNV01

scuse mais la je serai pas t'aider je sai pas se que tu peux faire d'autre essaye ce que bart-s te demande de faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je croi savoir car j'ai fait un truc pour les themes et a mon avi ca doit etre la meme chose logiquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais fait gaffe aux format video, tu en a plusieur.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
www.playfrance.com...

j'espere que sa t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon lien Bort02
Modérateur Wii / Wii U
 
 
merci j'ai eu du mal a le trouver en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI JE CROIS AVOIR trouver mais je ne trouve toujours pas 101MNV01

bart-s a écrit:
tu n'est pas obliger de crée un dossier MR_root il ce crée tous seul avec PSP VIDEO 9 quand tu deplace la video dans la psp dans le logiciel tu fait deplacée la video dans la psp si sa marche pas vas danc configuration et tu mes les info qu'il mette .
pour convertire les video tu fais convertire une nouvel video et cela pren 1H30 pour convertire un film pour plus d'info demande

bonne journée

a oui j'avait oublier ton message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvez m'envoyer psp video 9 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
il y a aussi psp converter 3 qui est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si par exemple j'achete un film umd pour psp il faut faire quelque chose
*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité