(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Comment mettre de la musique?? (PSP)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

comment mettre de la musique??? dans la PSP.....par cable USB??? ou autre chose??
Edité le 13/06/2008 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui par cable USB ou avec un adaptateur PC-> Memory stick.
Tu branche ta psp a ton pc, tu met en mode "connection USB" sur ta PSP et voila la PSP s'ouvre sur ton pc comme un disque amovible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut formater la carte d'abord ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je vais essayer de t expliqué :

dèja on va y aller dans l ordre:

1- brancher un cable USB a ton ordinateur puis a ta psp.
2- aller dans poste de travail puis ouvrir le dossier psp.
3- une fois que tu l auras ouvert tu verras apparaitre une nouvelle fenetre avec quelque dossier d image, etc...
4- juste a coté d un dossier tu crée un nouveau dossier que tu appellera MUSIC ( tres important tu doit l écrire comme ça)
5 apres ta plus qua copier t es musique dans le dossier que tu a crée c est a dire le dossier MUSIC.

si tu y arrive pas dit moi. Et aussi si tu veut que je t explique comment mettre des musiques de you tube ou dailymotion sur ta psp ou sur ton mp3 dit moi aussi.
 
 
ouai dis moi pour les vidéos sur PSP....steupl!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok

1- tu copie ton adresse Url de you tube.
2- tu vas sur www.keepvid.com puis tu colle l url dans le champ de texte et tu clique sur Download.
3 -une partie Download apparait clique droit sur le lien " Download link et choisi copier l adresse du lien ( ou similaire)
4- apres tu vas sur www.media-convert.com TU CHOISI URL puis tu colle le lien précédement copier dans le champ de texte et VERIFIE QU IL N Y PAS 2 FOIS ... au début du champ.
5- dans le menu a droite séléctionne Flash vidéo ( .flv) qui se trouve en haut du menu.
6- en bas dans la partie Outup format laisse No vidéo preset dnas le 1er menu mais séléctionne MPEG-1/2 Audio Layer 3 (.mp3)
7 coche la case I accept the terms et clique sur convert.
8- laisse le site convertir ( une page apparait avec Data processing)
9- une nouvelle page apparait affichant File successfull converted clique sur Download pour télécharger le son de la vidéo.

et voila ta vidéo est sur ton burrau t as plus qu a la copier dans le dossier MUSIC de ta psp
ça parrait long comme ça mais apres tu peux le faire une 10 ene de fois pour mettre plein de musiques.
voila eclate toi bien.
Edité le 14/06/2008 à 16:13
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité