flechePublicité

Forum WipEout Pure



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

comment mètre les packs d'extention wipeout pure

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

salut
comment mètre les packs d´extention wipeout pure et ou les trouvé, merci davence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ais le site mais je sait pas comment faire

http://www.wipeoutpure.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya une persone qui peut médé, 007JB si t´es sur sa forum merci de passé ici [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi, oui j´arive ^^

Alors, les pack wipeout, tu peux les trouver sur n´importe quel bon site PSP (le mien inclus ou alors, si t´a le wifi, tu te conecte et sa t´amene sur une page où tu les telecharges...

Pour les mettres, il n´y a rien a faire, quand ils sont sur t´a MS, il sont activer...

Voil@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai vous paretre con mais c koi des packs d´extention, (de nouveau circuit ou des new voiture.??)
 
 
bin en fète ta répondu tout seule a ta propre question , c´est éféctivmen des news cercuis, voiture, skin pour les menu, music, etc... [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On appelle sa des Gamma Pack...

Dailleur le dernier sorti, a etait fait par Coca Cola, avec un univers a la coca ^^

Enfin si sa interesse certain, MP...

Mais comme je dit Coca Powa ^^ sa sonne mieux...

Voil@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
j´ai mi un gamma pack stento et sa marche niquelle, j´ai 4 news circuis et 2 news vésos, pour les télécharger ya le site de wipeout , bon j´y retourne @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un news pack (delta) est dispo ici

@+ est bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un packe dispo, de news circuis et un véso pour de grand momen de plésire, a télécharger sur wipeoutpure.com

PS: merci de posté un mésage pour que je né pas a éfacé mon poste a chaque foit qui a un news packe [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul truck que j´aime pas, c´est que au bout de 7 updates, sa te prend 50Mo de t´a memori stick
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les fana de wipeout la pack clasique n°2 et dispo ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eske vous auriez des pack d´extension pour nfsur svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VERY GOOD BOSS a écrit:
eske vous auriez des pack d´extension pour nfsur svp


yen na que pour fired up et wipeout DSL^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cyber mais pour l´instant je suis sur que pour les jeux a venir il y aura aussi cette "option"
 
 
ok ct juste pour savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wipeout Pure en 30 secondes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : magnum30
Très bon
Les Wipeout sont une séries de jeux fantastiques et celui-ci l'est tout autant. On se prend une claque en regardant tourner le jeu tellement celui-ci est beau et rapide malgré quelques ralentissements. Le jeu est hyper maniable. Le jeu contient trop peu de circuits, cependant on peut en télécharger une douxaine sur le net. Un très bon jeu de courses !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité