flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! GX Tag Force



Sortie le 01 Mars 2007 , PSP

Comment le partenaire peut nous accepter au tag duel ? (Yu-Gi-...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Comment le partenaire peut nous accepter au tag duel ? (Yu-Gi-Oh! GX Tag Force)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tchou .

MOi j'ai Jaden comme partenaire.
pour les autres, cé pareil que lui.
au début, tu lui parle, après, tu commence à faire des duels avec lui, avant les tags duels du dimanche, tu vérifie s'il y a personne d'autre à qui tu a parler et tu fait tous les tags duels. Tu lui donne des sandwiches, et quand, il est au 7eme, 6eme ou 8eme, tu vas lui parler et il te dira si il peut aller au tournoi Tag force avec toi

Tchou .

MOi j'ai Jaden comme partenaire.
pour les autres, cé pareil que lui.
au début, tu lui parle, après, tu commence à faire des duels avec lui, avant les tags duels du dimanche, tu vérifie s'il y a personne d'autre à qui tu a parler et tu fait tous les tags duels. Tu lui donne des sandwiches, et quand, il est au 7eme, 6eme ou 8eme coeur, tu vas lui parler et il te dira si il peut aller au tournoi Tag force avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
yu gi oh gx tag force xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité