flechePublicité

Forum Medievil Resurrection



Sortie Printemps 2005 sur PSP

Comment finir les ruines hantées ? (Medievil Resurrection)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
je suis bloquer avec les poules j'ai reussi a leur donner à manger mais je ne sais pas quoi faire après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la poule trouve un bouton qui descend e pont levis ensuite tu va jusqu'a la porte et tu regarde a gauche il ya un escalier et tu arrivedans le chateau puis tu tue le demon de l'ombre avant qu'il ne tue les vilageois et tu casse les pics ensuite tu active le levier tu va dans le passage avec les canonet une nouvelle fois a gauche il y a un autre escalier tu te retrouve sur les murs d'enceinte tu descend tue les demons et ensuite tu arrive dans une salle avec de la lave en bas et ou tu dois sauter de pillier en pillier puis tu met l'armure de dragon et tu saute en bas il y a le calice ensuite tu va dans la salle ou il y a la couronne tu la pren et tu vas dans la sale du trone ou tu la depose sur le siage . tu arrive dans une salle avc un levier tu l'active tu detruit les golem tu pren la rune de la terretu retourn dans la cour ou tu active la pompe huile puis tu vas tout a gauche jusqu'a une catapulte tuactive le levier a droite et tu te met dans la catapulte ... tu as fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fortesque
oui mais la porte ne se casse pas en entier.il y a une autre sortie au escalier(a coté des canons) mais ils y sont plus pendant la destruction du chateau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Daniel Fortesque fait le beau en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PlaystationLouis
Très bon
JE L'ADORE !!!!!! JE JURE DE L'AVOIR !!! G u le 1er sur Playstation 1 !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité