flechePublicité

Forum Pirates Des Caraïbes : Le Secret Du Coffre Maudit



Sortie le 06 Juillet 2006 , PSP Sortie le 29 Juin 2006 , Nintendo DS , Gameboy Advance , Gameboy Advance

Comment faire pour passer le niveau de la prison dans pirates ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Comment faire pour passer le niveau de la prison dans pirates des caraibes sur psp ? (Pirates Des Caraïbes : Le Secret Du Coffre Maudit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/09/2008 à 17:30.
 
Invité
aukiki
dans la première cellule va voir la tête de mort et appuis sur rond continue ton chemin quand tu verra ton épée prend la tue le Gard continue à avancer et à les tuer quand verra un baril de poudre prend le pose le à coté de la grille et prend une torche et mais le feu au baril éloigne toi et la grille sautera et des garde viendront tue les mais n'oublie pas de prendre les qui souvent cachés dans caisse mais elle ne le pas toute ensuite tu grimpe au cordage et appuis sur triangle pour sauter du cordage après je pense que tu y arrivera mais une dernière chose vers la fin du niveaux et q' il faudra redressé le pont pense à passer de côté et à utiliser les petit cage pour tranporter les baril et méfie toi des garde qui ont une hache
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • La Bande-son
  • Quelques notes d'humour
  • Personnages assez ressemblant
  • 1 à 4 joueurs, partage de jeu

Les -

  • Caméra capricieuse
  • Pauvreté des décors
  • Difficile de se positionner pour effectuer des actions
  • Difficile de faire face à plusieurs ennemis en même temps
  • Inégalité des niveaux dans les décors
  • Faible durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - Jack Sparrow en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : BIGboy
Très bon
J'ai adoré ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est formidable, graphics , personnages, réalisme, tout l'ensemble est parfaitement adapté à cette console. Mais c'est un jeu très facile même dans un niveau dur et y figure une prise de main un peu difficile! A ne pas rater pour tous les fans des pirates!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité