flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Shin Budokai 2



Sortie le 15 Juin 2007 , PSP

Comment débloquer : Sangoku super saiyan 4 et Majin Vegeta ? (...

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

dopchkie a écrit:
On ne peut pas le débloquer dans le jeu tu t'est fait avoir.
dopchkie a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis desoler de vous dire ça mais ca y est je l'ai ! ^ ^)

Il faut faire le Chapitre 1, 2 et 7 : Z !
Edité le 30/05/2009 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu en ai sur que tu l'as c'est bizarre pourtant j'ai fini tous les chapitres en Z mais aucun vegeta super sayen 4 a l'horyzon :(
Edité le 30/05/2009 à 21:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
It's not normal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce n'est pas normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal que ça ne soit pas normal...

( J'ai répondu dans l'autre topic... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/06/2009 à 12:38.
 
Le jeu dragon ball z est une grosse arnaque car enfaite j'ai fini le jeu et impossible de les debloquer Par contre un copain a fais flacher sa psp et les a debloquer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois terminer toute les quete donner jai bien dit toute ensuite tu fait la toute derniere quete du dernier parcoure ensuite tu prend sangouku sayen 3 mais comme compagnon et tu prend vegeta sayen 2 pour te represanter et tu prend nimporte qui dotre mais puissant et tu debloquera sangoku sayen 4 mais parcontre je ne sais pas debloquer vegeta majin jarete pas de lafronter a la survie et je ni arrive pas

il existe vegeta super sayen 4 sur budokai 2 sur psp ? le niveau maximal que je connais sur budokai 2 cet majin vegeta sinon je le conais vegeta sayen 4 je les en carte mais je ne les jamais debloquer meme jamais affronter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus d'un an depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats agréables visuellement
  • Niveau de difficulté réhaussé
  • Principe des boosters sympa
  • Angle de caméra modulable
  • Des idées intéressantes : choix de missions, coopération, une histoire 'inédite"
  • Plus long que le précédent
  • Combat réseau

Les -

  • Mode "Une autre voie" très imparfait : carte du monde moche, à la maniabilité galère, phases souvent répétitives et frustrantes, scénario bidon, temps de chargement omniprésents, missions peu variées...
  • Chiche en bonus et en multi
  • Pas de didacticiel
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ : Shin Budokai 2 sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool il est super il y a de l action mais lisez des fois ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité