flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions



Sortie le 04 Octobre 2007 , PSP

Comment debloquer cloud ? (Final Fantasy Tactics : The War Of ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je sais pas comment avoir cloude alors si quelquin pourrait maider sa m arrangerais merci
Message edité le 07/01/2008 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour tout dire je n'arrive pas non plus mais j'ai trouver cette astuce:

Dans le chapitre 4, avant d'aller à Orbonne Monastery, rendez-vous au bar de Zeltennia et choisissez d'écouter la rumeur au sujet de l'île maudite (Cursed Island). Allez à Zarghidas Trade City et achetez une fleur à Aerith puis allez à Goug Machine City. Entrez dans le bar de Goland Coal City et écoutez la rumeur du fantôme de Colliery (Ghost of Colliery). Allez ensuite à Lesalia Imperial Capital. Beowulf se joindra à votre équipe. Retournez à Goland Coal City et combattez quatre fois. Lorsque vous sauvegardez le Holy Dragon, faîtes en sorte qu'il vous rejoigne et vous obtiendrez un objet appelé "Zodiac Stone". Retournez une nouvelle fois à Goug Machine City et un géant de fer sortira de la boule. Battez-le dans le temple de Nelveska pour recevoir la seconde pierre du zodiaque. Revenez à Goug Machine City. La deuxième pierre activera la machine qui invoque Cloud. Assurez-vous d'être dans l'histoire après la dispute entre Dycedarg et Adramelk à Igros Castle. Rendez-vous à Zarghidas et protégez Cloud du groupe de voleurs. Ce personnage mythique de l'univers FF, rejoindra alors votre équipe. Il débutera en tant que Soldier d'un niveau assez faible. Pour le rendre puissant, il vous faudra obtenir la matéria Blade. Elle lui permettra d'utiliser ses Limit Breaks. Cette matéria se trouve au sommet du volcan Berubenia. Utilisez la capacité de Chemist "Item Find" pour atteindre le sommet.

ce qui me pose problème moi c'est Zarghidas je ne c'est pas si c'est une ville ou un personnage et si c'est une ville elle est pas sur ma carte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
zarghida se trouve à côté de l'endroit où se trouve le zodiac stone ( golem de fer ) dans une ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de jeu d'une profondeur incroyable
  • Un scénario riche, complexe et bien mené
  • Des personnages charismatiques
  • Une durée de vie colossale
  • Touche graphique et musiques toujours aussi enchanteresses

Les -

  • D'incompréhensibles ralentissements
  • Un flitre flou désagréable
  • Aucune traduction
  • L'I.A. alliée trop souvent aux fraises
  • La difficulté qui pourra en rebuter plus d'un
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Les Jobs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est tout bonnement génialissime. Pour le compléter à 100% (comprendre monter ses personnages au niveau maximum, leurs classes aussi, obtenir toutes les armes et personnages optionnels...) j'y ai passé plus de 100 heures de jeu. Les graphismes, quoique pas très net, sont franchement agréables (penser aux invocations du style ifrit&Cie). Les nouvelles cinématique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité