flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Comment battre le khezu qui est dans la quete d'urgence pour p...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

c'est un dragon qui balance des boules d'électricité et aussi il y a de l'électricité défois sur lui et sa électrocute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monster02 a écrit:


Pour le khézu moi j'ai pris le barillet du tireur o plus haut niveau et g pris le maximum de munition que je pouyvé et je n'ai pas arreter de tirer (surtout ne t'arrete pas! sauf pour recharger lol!!) mais ne t'inquiet pas si cela met longtemp c normale moi je l'ai tué il resté 5 minutes alors..
voila j'espere que sa ta aidé!

murdock69fr a écrit:

Pour un HR1 ou débutant:
Pour le khezu:
-arc Kut KUT II (facile a faire en début de jeu) avec 50 enduits d'energie + max enduits poison. tu te mets sur la petite plateforme qui se trouve dans la montagne a l'endroit ou les monstres vont se reposer (là où il y a des oeufs de wivern) et tu le shootes pdt une trentaine de minutes et c'est bon.
Edité le 31/01/2010 à 20:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En le tuant.
Plus sérieusement, je l'ai eu plusieurs avec le SnS appelé sabre rouge. Sinon, je l'ai eu avec l'arc kut-ku II, 50 enduits energie, 20 enduits poison (tu en prends 5 avant la quête, ils t'en fournissent 15) et tu le mitraille. Oublie que pour les enduits poison, il vaut mieux bien charger tes flèches au nv3. Plus il y a de petits nuages de poison plus vite il sera empoisonné.
Sur ce, bon combat et bonne chance !

P.-S. Petit conseil, si tu est touché par sa boule électrique, considère toi comme mort, car en général, il enchaine avec une deuxieme (et vu qu'il te paralyse ...) si néanmoins tu t'en sors, hésite pas à te soigner. Concernant cette attaque, tu peux l'esquiver avec un bon timing, si tu fait une roulade au bon moment, tu sauteras par dessus.
Allez, réduits-le en charpie ce khezu !
Neraren
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
katana
@ guixx :
je crois pas que tu as eu le sabre rouge en meme temps que l arc parce je vien de commencer le jeu jai l arc mais pas le sabre rouge alors sa marche pas mais sur mon ancienne parti javais le sabre rouge est sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer ou il y a le khezu je prend l'arme cros velocidrom avec des piege choc + piege choc port + PT BONBE BARIL + pt bonbe baril+ + bonbe rebon + bonbe rebon+ + AIGUISOIR je n'arive pas a le battre merci de bien vouloir me repondre a la fois quelqu'un pourait me dire au quel rang se trouve le yian garuga
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Monster Hunter Freedom Unite : PSP.

katana de fer ou sup. tu attends qu il lance sa boule éclaire. dès qu il la fait tu lui donne un bon coup de sabre sur la tronche. Ensuite tu range ton katana et tu attends qu'il recommence...

ps : Ne pas oublier de le marquer de temps en temps et de prendre 3 potions en plus pour résister au froid.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Monster Hunter Freedom Unite : PSP.

Moi je le tue en 5 min avec enfoncer kut ku bleu@ jasper :
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité