flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Rival Swords



Sortie le 13 Avril 2007 , PSP , Nintendo Wii

Comment battre le géant, une fois aveuglé ? (Prince Of Persia ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Le géant, le gros bedonnant à qui il manque la mâchoire inférieure, j'ai réussi à l'aveuglé. Mais je n'arrive pas à le tuer. Que dois-je faire après ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es dans une arène ? si oui , j'ai trouvé une solution :

Tu longes l'arène jusqu'à ce que tu vois une possibilité de monter à sa hauteur ( il y a 2 endroits possible au SUD de l'Arène et au NORD ).C'est égal par lequel tu commences. Bref une fois à sa hauteur, il faut que tu attendes que l'écran devienne un peu jaune et tu sautes dessus...une fois accroché au bras, tu ne touches plus les manettes jusqu'à ce que l'écran ralentisse et l'épée devienne bleu ( un flash ), la tu te dépeche de frapper avec ta manette, voila la 2e étape, si tu as fait correctement il va te jeter sur son épaule et la pareil, l'écran ralenti et ton épée devient flash bleu, la tu frappes subitement, et il va te jeter jusqu'àa son cou, et la pareil une fois le flash bleu tu frappes sec dans l'OEIL... Une fois le premier OEIL percé, tu remontes dans l'autre possibilité de monter à sa hauteur ( SUD ou NORD) et tu fais pareil, il percera l'autre oeil. Une fois les yeux percés tu attaques les jambes et il va tomber... Une fois tomber, tu fais le même principe que pour percer les yeux. Une fois le flash bleu tu frappes SEC la manette etc etc MAIS Attention, tu dois être précis, tu ne dois pas toucher les manettes avant que le flash et l'épée devient bleu ou blanc.
 
 
tu simplement quand il et aveugle tu le tape les jambe juste ca quil ton sur sai jambe et tu fait le coup de grace:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas déterrer de vieux topics comme celui-ci,le membre auteur de ce topic ne viendra pas te répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : B-one
Bon
je ne remets pas en cause ce bon jeux qui utilise bien la wiimote et ses fonctionnalités, mais j'en ai un peu marre des tous ces portages sur Wii qui ont pour la plupart une maniabilité assez mauvaise (pour etre gentil) ! La Wii est quand meme une console next-gen et mérite d'avoir des jeux de bonne qualité et pas des portages de jeux des autres consoles next-gen qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité