flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom Unite



Sortie le 26 Juin 2009 , PSP Sortie le 03 Juillet 2014 , iPhone , iPad

Comment battre le congalala ? (Monster Hunter Freedom Unite)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

je n arrive pas a battre le congalala comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 23/08/2009 à 21:52Message supprimé le 27/01/2010 à 14:25 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Contacter le membreVoir profil
BB3
salut quelqu'un peut m'envoyer une sauvegarde svp.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
BB3
car j'avait une sauvegarde ac trancheuse de démon et g u un bug alors je vous en supplie aider moi

MON ADRESSE:
lilbillepro@live.fr

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour battre le congalala pour commencer il faux qu'il s'en prenne a ton chat même si moi pour le battre je contrer ou éviter toutes ces attaques et je frappais 2 coups a chaque fois le blême c'est qu'il a trop de vie ^^ donc je ta souhaite bonne chance mais ca dépend si tu ass un canon quelqconque ca vas etre chaud du string ^^ sinon c'est juste un peu dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le congalala craint particulièrement le feu prend une arme a attribut feu et tu va voir que le congalala va plier plus vite que sans l'attribut feu mais si tu est artilleur prends une arbalète qui accepte les munitions feu

mais quand même les mecs c'est pas que je me moque de vous mais le congalala n'est pas le monstre le plus "dur" du jeu;)
 
 
j'ai battut le congalala en 10 mn avec des griffe de vélociprey (lame double) et sans mon chat

donc bien qu'il ne soit pas facile il n'est pas éxtrèmement dur non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi plutot jlé buT avk la lam en os et en l8 tapan sur la queu et sur lvizaj c+ rapide.mai il ma falut bcp de temps avan 2l savwar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais j'ai reussi avec reyure rouge et une armure bleu qui ressemble a une fleur .
je l'ai achevé dans la grotte ou on trouve des os .
il dormait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh dis donc le congalala cest po le plus fort moi je m'acharne sur le tigrex ( presque tuer ) et le kushala et plutot fort et si tu veut un conseil si taime bien les armes lourdes fais toi une lame ravageuse voir un katana os loup ce bien et les ressources faut pas chercher loin ^^ ? a oui et eceke qelqun peut me dire pourquoi a chaque fois que je perd dans la quete du tigrex quand je recommence il est beaucoup plus faible ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/01/2010 à 14:25 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer E3 2014

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est super C'est simple, monster hunter Unite est plus qu'un jeu, c'est une vie ! On rencontre rapidement des gens super et unique (ce qui est rare dans un jeu de rôle, le plus souvent en ligne on trouve que des personne aillent l'armure la plus forte ou du moins l'arme la plus puissante). J'y ai joué plus de 500 heures, donc si vous n'êtes pas sur de vous foncer l'acheter et vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité