flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Comment battre le Céphadrome dans la mission urgente après 2 é...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Maxter37
comment peut-on faire pour battre le Céphadrome dans la quete urgente apres la fin des quetes 2 étoiles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas très difficile pour commencer tu le marque sa te permettra de le suivre facilement si il part sous les sables ensuite tu t'assure d'avoir une bonne lame parce que si elle ricoche sur sa carapace sa lui infligera aucun dégât puis le dernier truc c'est de le poursuivre et de taper son aileron pour le faire sorti des sables.
Je vais pas te mentir c'est assez long moi j'ai mis 15 à 20 minute pour le battre.
C'est plus simple que le Rathalos en tout cas.
Voila bonne chasse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pense a t'equiper de bombes sonique spour le faire sortir du sable ce qui rend le combat beaucoup moins long.
Comme il ets tres simples a esquiver prends une GS,un marteau ou une petie epee ca ira tres vite^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veut une épée qui transperce sa carapace, je te conseille une lame serpent vile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veut aller très très vite, prend une lame serpent vile argentée et alors là, même pas besoin de le marquer, il te suffit de l'attaquer non-stop et il meurt en 2mn crono
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité