flechePublicité

Forum Daxter



Sortie le 21 Avril 2006 , PSP Sortie le 25 Juillet 2008 , PS2

Comment batre la reine abaille dans la carriere num 2 ? (Daxter)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment la tuer ?
Edité le 24/11/2008 à 13:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas sur que on parle de la même mais si c'est celle ou tu es en traine de la pourchasser avec un vaisseau il te faut lui coupetr la route et lui mettre du produit sur elle
si ces celle qui invoque des bébé scarabée et tout je croi il faut que tu attende quel te lance c'est boule de feu et après tu lui renvoie ou un truc comme sa m'en souvint plu trop^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mes aucune des deux coresponde: je parle de l'abeille apres avoir tuer les collonies .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me souvien plus trop mais essaye avec le insecticide qui fait des explosoins bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi aussi je n arrive pas a la battre elle te lance des abeilles explosives a l INFINI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv de Daxter sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 2662
Bon
Personnellement, les graphismes sont très bien réussis à part un manque de fluidité mineur dans quelques sections. La bande-son est un chef-d'oeuvre et la jouabilité maniable en 10 minutes. Par contre, le point obscur du jeu, il faut 1/2 semaine pour le terminer, même si il y a des bonus à débloquer, des mini-jeux et le WIFI, je trouve que cela ne tient toujours pas assez en haleine, vite termi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité