flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 30 Mars 2007 , PSP Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui je voudrais avoir un ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut Comme c'est mon anniversaire aujourd'hui je voudrais avoir un nouveaux jeu mais je ne sais pas quoi choisir entre Virtua tennis 3 et Dragon ball z budokai 2 ? Pouvez vous me dire quel est le meilleur les point fort et les point faibles ? Et aussi c'est pour y jouer pendant les vac' . Merci d'avance de vos réponses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello bat vu ke je viens de finir dragon ball z shin budokai 2 jte site les point fort et faible
très bo jeux
niveau jouabilité c excellent
durée de vie vraiment longue pour tt avoir
des nouvo perso

point fable je dirai kil se sont pas assez creuser la tete parce qu'il n'est pas très différent du 1 en + ya ke le sayen 4 de sangoku végéta et surper gogeta 4 ni sont pas et en + de sa kan tu vois le nivo 4 de sangoku il a la meme position du sayen trois en clair ya aucune différence a part lapparence

sinon moi aussi jai hésiter entre les deux mais c t vite vu parce que jss a fond dans dbz depuis un certain temps donc si tm les jeux de combat ne passent pas a coter
 
 
OK mais j'hésite toujours :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j' ai virtua tennis 3 . les points forts sont :
graphismes , jouabilité , duré de vie du mode carriere et il ya 30 stars connus dont 23 mecs . tu peuts aussi gagne des persos en gagnant le mode arcade avec le joueur au choix.
les points faibles :
moi sur ma psp quand je joue et que je veux sauter les cinematiques et bien le s' arrete et tu pert tout , il ya parfois quelques petit beuges pas mechant .
mais bon moi j' ai teste dbz budokai 2 je n'aime dbz donc j' ai pris virtua tennis 3 . mais si tu aime le tennis comme un sport de simulation prend smash court tennis 3 c' est de la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité