flechePublicité

Forum Coded Arms



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

coded arms et firmware 1.50, sony parade contre les hackers ??

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voila j´ai acheter le jeu coded arms, un jeu superbe fluide, rapide et une prise en main pas facile au debut mais on s´y fait tres rapidement, un graphisme tres beau, un peu sombre par moment donc si trop de soleil on ne voit rien une note de 18/20 je lui donnerais, je vous le conseille vivement si vous aimer le FPS.

Sinon mon sujet concerne le firmware 1.50, je m´explique :

Sony, Parade contre les hackers ??
Car lorsque vous inserer le jeu et le demarrer il vous propose de faire la mise a jour du firmware en 1.50 pour ceux qui possede la version 1.0 sinon le jeu ne demarre pas du tout si vous ne faite pas cette mise a jour !!!!!
et d´après Sony, Gran turismo PSP ne tournera que sur les PSP possédant le dernier firmware en date, donc en partant du principe qu´il sort fin 2005 ou début 2006, nous seront surement à la version 1.6 ou 2.0 donc il forceront le joueur à mettre à jour leur console afin que celui-ci puisse profiter des dernières grosses bombes PSP... et actuellement les emulateurs et autres ne tourne que sur les versions 1.50 donc... un bon moyen de contrer le piratage.




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu a pas l´air mal mai par contre jai rien compri a lotre sujet
 
 
en gros fodra ke tu mete la psp a jour pour joué au nouveau jeux donc tu ne poura pas metre un emulateur de jeux psp pour joué a ce nouveau type de jeux fonctionnan avec les derniere mise a jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
si tu a une psp 1.50 les emulateur pour les vrai jeux et les jeux sont enfin dispo ICImai il faut possédé le vrai sinan cela est illegal ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ces image mais tu pourria pas en mettre pas mal sa permettrai de voir les qualitéés graphique de la PSP merci sur ce @+++ emul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retrouver LE test de mikagoldo sur www.psp-news.net


Bien mieux fait que ici, au passage merci poru t´a rapidité mikagoldo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ct prévisible depuis le début sony la annoncé pour son gt4 sur psp que pour y jouer il sera neccéssair de mettre la derniere mise a jour c la fameuse parade sony anti hacking
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que sony a pri une belle initiative car cela va nous permettre d´avoir de nouvelle option pour la psp par contre c mort pour le piratge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ske je ne comprend pas c´est pourquoi sony ne laisse pas les hacker faire des émulateurs s´a fairait plus vendre de consoles

ils savent pourtant que si la ps2 c´est si bien vendu c´est en partit à cause des émulateur et du piratage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais la il peuven pas a cause du fait que la psp li aussi des films ou de la musique et comme c une console portable sony doit obeir au editeur de musique et de fim pour qu´il produise sur psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan sa vient pas de la je pense plutot que sa vient des logiciel bloper (s´a s´ecrit, comme sa?) qui permettent de mettre des jeux psp sur memory stick
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEEPCHAOS a réson c´est pour les jeux PSP c´on peut télécharger, on peut pas bloqué les musique ou film télécharger c´est imposible, un jour sur un site j´ai vu des rom PSP, mais il ne marche que sur la vertion 1.50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´apres sony la psp sera mise a jour tout les 6 mois donc sa va etre chaud pour le piratage en tou cas moi je m'enfou parceque les emulateur c pour des console de nintendo et g pas vendu c console pour y jouer sur ma psp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre ce qu´ils disent et ce qu´ils font ils y a toujour une GROSSE marge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Près de deux minutes de vidéo.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zarglob
Moyen
Un univers séduisant et original, une jouabilité parfaite (moves au stick et cam aux touches) mais une absence totale de complexité dans les missions et de progression plombe tout le fun qu'il aurait pu procurer. Seul le mode multi se révèle vraiment amusant. Et on retient qu'il est la toute premiere démonstration que les FPS sur PSP sont parfaitement jouables. En a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité