
Forum Burnout Legends
Sortie le 15 Septembre 2005
,
PSP
burnout legends sur psp
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Si on savait déjà que EA comptait sortir un Burnout sur PSP, nous connaissons désormais son nom : Burnout Legends. Le jeu, qui sortira au mois de Septembre en Europe (ça tombe bien, c´est à ce moment là que la PSP arrivera), comprendra 8 modes de jeu incluant le mode Crash, Poursuite et Road Rage. Les possibilités Wi-Fi de la console seront également mises à profit mais il faudra attendre l´E3 pour en savoir un peu plus. Enfin, Criterion nous apprend que cette version PSP sera un mélange de tout ce qui a fait le succès de Burnout, Burnout 2 : Point Of Impact et Burnout 3 : Takedown mais n´en oubliera pas d´inclure de nouveaux véhicules, un gameplay remanié (pour s´adapter à la console) ainsi que quelques surprises.
sa le fait non?
sa le fait non?
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Call of Duty : Modern Warfare 3, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
mais c super géant !!!!!!! surtout pour le mode crash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et vous pouvez alller voir la premiere image en haut (nouveau sujet) et vous voirez la 3D, c´est epoustouflant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok 007 jb j´y courre
Quand 007 dis que c´est bien c´est que sa déchire........................
Quand 007 dis que c´est bien c´est que sa déchire........................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´espère que ce n´est un gag ,quelqu´un pourait me rassuré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sangokussj4
Très bon
Trés bon jeu de course sur PSP étant un fan de burnout j'ai adoré, les graphismes sont sympa et font honneur a la puissance de la PSP, la durée de vie est assez longue surtout si on veut avoir toutes les medailles d'or et reussir tout les crashs faire les gros titres et debloquer les takedowns signatures etc bref vous n'etes pas prét de vous ennuyer et ce n'est pas un jeu que l'on finit en une apr
suite ... és midi et c'est sympa aussi car on peut debloquer les voitures de legende et c'est super en gros c'est un bon jeu a posséder sur PSP .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.