flechePublicité

Forum Crisis Core : Final Fantasy 7



Sortie le 20 Juin 2008 , PSP

Bonjours je suis bloquer a l'acte final ds FF7 je n'arrive pas...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je suis bloquer a l'acte final , je n'arrive pas a battre le boss aider moi svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu n'y arrives pas, tu fais les missions secondaires et montes de niveau
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Chapitre 10 : The Final Showdown

Après une scène cinématique, avancez à droite et descendez dans le puits. Descendez les marches et atteignez " Depht of Judgement ". Avancez maintenant tout droit, une coffre est sur votre droite, ouvrez-le. Poursuivez jusqu'à l'étage inférieur et sauvegardez. Ceci fait, retournez sur vos pas, montez la petite pente à droite et continuez à droite. Un monstre apparait, neutralisez-le. Un coffre est au fond, ouvrez-le. Revenez maintenant encore sur vos pas et dirigez-vous vers le Lake of Obvilion. Une coffre est à proximité, emparez-vous de son contenu puis avancez dans la partie qui se trouve au milieu de la zone, vous y découvrirez un second coffre qui contiendra "Being Materia ". Allez maintenant vers la section de droite, vous y trouverez un troisième coffre qui contiendra " Sabbath Materia ". Sauvegardez maintenant votre partie.

Note :
Pour éviter de déclencher un combat lorsque vous revenez à un endroit déjà visité, longez les murs ou les bordures.

Revenez maintenant au Lake of Obvilion, examinez les faisceaux lumineux et éliminez les ennemis qui débarquent jusqu'à ce que le chemin qui vous conduira vers Cage of Binding apparaisse. Sauvegardez votre partie et progressez sur le chemin nouvellement ouvert.
Des ennemis seront là, éliminez-les puis prenez la clé Goddess Base et celle appelée Goddess Sacral. Tournez la manivelle, elle vous permettra d'ouvrir la cellule n°1. Prenez alors le contenu du coffre. Utilisez les clés que vous avez découvertes pour ouvrir la porte de Goddess.

Dans la zone suivante, ouvrez la cellule n°4 et prenez l'élixir qui se trouve dans le coffre. Ouvrez maintenant la cellule n°5 et récupérez le Matériel Gravica dans le coffre. Ensuite, pour récupérer la clé Goddess Solar, vous devrez tuer de nouveaux ennemis. Ceci fait, ouvrez la porte.

Ouvrez la cellule n°8, entrez par la brèche dans le mur pour arriver dans la cellule n°8 et récupérer ainsi le contenu du coffre. Rebroussez maintenant chemin et faites exploser les machines qui apparaissent. Récupérez ainsi la clé Goddess Throat et ouvrez un autre portail. Ceci fait, ouvrez la cellule n°16, entrez par la brèche dans le mur pour rejoindre la cellule n°15 et vous emparer du contenu du coffre. Rebroussez chemin à nouveau, ouvrez la cellule n°17 pour prendre le trésor qu'elle renferme. Sauvegardez votre partie.

Ignorez pour le moment le portail de gauche et revenez en arrière. Prenez la clé Goddess Heart après avoir éliminé de nouveaux ennemis. Ouvrez maintenant le portail qui se trouve à l'est. Ouvrez la cellule n°13 pour en prendre le trésor qu'elle contient. Déverrouillez la porte à côté de la cellule n°11 avec la clé du laboratoire et lisez les documents sur les tables. Revenez maintenant au point de sauvegarde (cellule n°17) et sauvegardez votre partie. Ouvrez ensuite le portail de gauche.

Avancez dans le couloir tout en éliminant les monstres qui pourraient y apparaître. Vous récupérerez ainsi la clé Goddess Third Eye. Ouvrez la cellule n°19 et la cellule n°20. Emparez-vous des trésors qu'elles contiennent. Entrez dans la cellule 23, un coffre s'y trouve. Ouvrez-le et prenez l'amulette d'argent qu'il contient. Passez maintenant à la cellule n°29 et suivez le couloir jusqu'à rencontrer un char ennemi. Eliminez-le vous récupérerez ainsi la clé Goddess Crown. Utilisez-la pour ouvrir le portail à proximité. Vous trouverez une clé Iron Bars, prenez-la et rebroussez chemin. Entrez par la brèche de la cellule n°27, vous arriverez ainsi à la cellule n°18. Deux coffres s'y trouvent. Ouvrez-les et prenez UP++ et ATK UP+. Sortez maintenant de la cellule 27 et dirigez-vous vers le nord. Vous tomberez sur des portails, ouvrez celui du milieu. Dirigez-vous vers la cellule n°32 et entrez dans le trou pour atteindre la cellule n°36. Sauvegardez votre partie, montez l'escalier de gauche et utilisez la clé Iron Bars pour ouvrir la cage du monstre.

Combattez-le et tuez-le pour obtenir la clé Goddess Wing. Servez-vous en pour ouvrir le portail et avancez vers une nouvelle zone. Maintenant, prenez l'ascenseur de droite, descendez au niveau inférieur et sauvegardez immédiatement votre partie. Placez les sept matériaux Goddess sur le piédestal au milieu de la cour. Un nouveau monstre apparaîtra par le portail. Pour l'achever rapidement, restez à bonne distance et attaquez-le en utilisant l'attaque " Graviga ". Evitez tous ses assauts. Vous ne pourrez pas éviter son attaque super puissante, utilisez alors " Cura " pour vous soigner rapidement.
Sauvegardez une nouvelle fois votre partie et accédez au portail pour affronter un terrible boss, après la scène cinématique.

Boss : Génésis Avatar
Votre cible principale est l'épée du monstre. Pour annuler les attaques magiques de l'ennemi, utilisez " Barrier " et " Regen ". Attaquez ensuite son épée, une fois qu'elle sera plantée dans le sol pour lui infliger le plus de dégâts possible jusqu'à ce qu'il la retire. D'autres créatures interviendront, éliminez-les rapidement pour ne vous concentrer que sur l'épée. Les attaques Génésis Avatar sont souvent portées au sol, elles vous toucheront assez fréquemment. Lorsque cela est le cas, utilisez " Cura " pour vous soigner. L'attaque " Shadow Flare " de cet ennemi, peut, elle être esquivée. Il suffit de courir vers un des côtés de la zone. Continuez à attaquer l'épée de Génésis Avatar jusqu'à sa destruction. Ceci fait, le premier combat s'achèvera.

Note :
Ce premier combat peut s'avérer long et ennuyeux, mais vous n'avez pas le choix. Vous devrez sans cesse effectuer les mêmes attaques pour en venir à bout.

Boss : Génésis
Après une scène cinématique, vous affronterez enfin Génésis en personne qui dispose d'attaques rapides et très difficiles à esquiver. La meilleure technique est alors de les bloquer et d'utiliser " Cura " pour vous soigner. Les attaques magiques comme Thundara et les attaques utilisant une épée sont ici les meilleures pour infliger des dégâts conséquents à votre ennemi. La vitesse d'exécution de vos attaques, de vos esquives et de vos parades est primordiale pour vaincre. Une fois que vous aurez gagné, une scène cinématique se déclenchera.

Dans le combat final contre l'armée Shinra, vous ne pourrez attaquer que les gardes qui sont au sol. Il vous faudra en éliminer le plus possible jusqu'à ce que la scène finale intervienne.

Félicitations, ce nouvel épisode de Final Fantasy n'a plus de secrets pour vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/07/2009 à 15:02 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très agréable visuellement (in-game et cinématique)
  • Une histoire intéressante et plutôt touchante, qui fera mouche auprès des fans
  • Un système de combat bien intégré à l'exploration et assez tripant une fois maîtrisé
  • On joue avec Zack !

Les -

  • Quelques environnements bien vides et moins inspirés (quêtes annexes)
  • Le sytème de jeu/combat n'a pas grand chose à voir avec FFVII, il pourra diviser
  • Quelques soucis de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - VidéoTest de Crisis Core : FFVII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon prèfèrè Juste le meilleur !!! Emotion, game play, une vrai réussite. Les cinématiques sont sublime, l'ambiance exeptionnel, on aimerait une digne suite de ce jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer. Trop rare sur Psp

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité