flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : Peace Walker



Sortie le 18 Juin 2010 , PSP Sortie le 28 Février 2013 , Playstation Vita

Bloqué sur plusieurs choses... (Metal Gear Solid : Peace Walker)

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

J'ai plusieurs questions à poser donc ne vous sentez pas obligé de répondre à toutes :
-Comment fait-on pour détruire le Chrysalis ?
-Est-qu'il est possible de personalisé les pièces ou la peinture des véhicules qu'on capture ?
-Peut-on jouer en CO-OPS via internet et non pas par une connexion local ?
-Comment fait-on pour améliorer le niveau de l'équipe R&D ?
-Connaissez-vous l'emplacement de certaines tenues ?
 
 
pepere054 a écrit:
J'ai plusieurs questions à poser donc ne vous sentez pas obligé de répondre à toutes :
1-Comment fait-on pour détruire le Chrysalis ?
2-Est-qu'il est possible de personalisé les pièces ou la peinture des véhicules qu'on capture ?
3-Peut-on jouer en CO-OPS via internet et non pas par une connexion local ?
4-Comment fait-on pour améliorer le niveau de l'équipe R&D ?
5-Connaissez-vous l'emplacement de certaines tenues ?

1-Le mieux contre Chrysalis ,c'est la patience ,quand il est en mode Attaque ,il ne bouge pas;profite-en pour lui lancer un Carl Gustav en pleine face et caches toi derrière un mur pour recharger et enchaîner.

2-apparemment on peux personnaliser NOS véhicules, mais ceux capturés......? quand nos alliés IA auront des véhicules, on pourra juste les programmer.

3-on sera limité a l'ad-hoc pour le co op

4-la je sais pas

5-et j'ai pas trouvé de tenues sur internet, on peut modifier snake avant les missions, mais après il y aura des DLC je crois par contre
Modérateur PS3
 
 
ok merci... mais c'est quoi un Carl Gustav ? Et aussi, je parlait des véhiculle qui se trouvent dans l'onglet Mechas.
Ha oui et aussi quelque chose que j'avais oublié :
Pourquoi quand je demande du soutient il n'arrive pas tout de suite ? Des fois j'en mets une dizaine quand je suis contre le Chrysalis mais sa ne marche pas.
 
 
sa doit être une sorte de grenade je sais pas.... j'ai trouvé comment l'avoir par contre -> Carl Gustav Fulton : Finir l'OPS Bonus 98.

après je sais pas.
Modérateur PS3
 
 
 
Voir profilContacter le membre
s4l
le carl gustav, c'est un lance roquette
le chrysalis, tu bute son IA, la boite de conserve rouge qui clignote sur sa tete, tu fais jusqua squil se calme et apres tu ouvre la trappe de sa tete et tu prend les composants a linterieur pour fabriquer ton propre peace walker, que tu peux personnaliser avec les composants que t a pris auparavant
tu peux changer aussi la couleur
pour le niveau de lequipe de RD, suffit de prendre ton analyseur et de prendre des mec qui sont bons en recherche
je te conseille de faire des missions ou tu dois evacuer des prisonniers par fulton, ils sont generalement bons
et les tenues, tu les trouveras tout seul dans les map en les refaisant pepere
voila c'est simple
par contre si quelqun sais ce quil faut faire une fois dans la cellule, ce serait gentil de me le dire, cest la 10eme fois que je fais la scene de torture et ca commence a me souler donc merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout pepere054 ta question est résolue!
Modérateur PS3
 
 
Merci.
s4I: Tu est coincé au moment ou il faut appuyé à répétition sur Triangle ou au moment ou il faut sortir de la cellule gardé par un soldat ?
Parce que moi, impossible de passer la séance de torture, je n'arrive pas.
Mais si tu est dans la cellule, il faut utiliser le passe que Huey t'a donné pour dévérouiller la porte, j'ai vu ça sur jeuxvidéo.com dans la soluce en vidéo.
 
 
Message supprimé le 02/07/2010 à 12:44.
 
Message supprimé le 02/07/2010 à 12:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Bon en fait je pense que je vais créer ce forum pour poser pas mal de questions sur ce jeu. Au fur et a mesure que je poserais des questions, vous pourrez y répondre si vous voulez et moi je vous mettrez résolu +1 comme ça tous le monde sera content.
Est-ce que quelqu'un sait comment récuperer des railsguns, du blindage supplémentaire et des radômes. J'aimerais bien que vous me donniez une astuce pour que je puisse envoyer mon Metal Gear ZEKE au plus vite sur Outer OPS.
 
 
Je suis contre l'idée de créer un topic pour un jeu en proposant de l'aide donc dans la section(TIPS) dont je suis en charge,qui je préfère qu'un membre crée un topic si il ressent le besoin d'avoir de l'aide des membres,en ce qui concerne ce jeu renseigne toi auprès du modérateur chargé de la section PSP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour info, je créée ce topic PARCE QUE j'ai besoin d'aide et non pour en donné.
 
 
Si tu as besoin d'aide,tu créeras un autre topic,et non continuer sur un seul topic déjà crée,pour plus de clarté afin de ne pas se retrouver avec dix questions et 100 réponses,sur ce fin du H.S sur ce topic,contacte moi par M.P si tu as d'autres questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ho grand jasper je suis à tes ordres...
 
 
Message edité le 07/07/2010 à 23:38Message supprimé le 01/08/2010 à 20:37.
 
Pourquoi tu pose la même question sur plusieurs topics?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute jasper le prends pas mal mais... en fait si, il faut que tu le prenne mal: Arrête voir deux secondes de faire chier les gens avec tes commentaires, ta pas encore compris que tu nous saoul avec ta façon de raler. Un bon conseil, va sur le site de la MAF, sa s'appelle Champion des raleurs.com et je suis sûr que tu adoreras...
 
 
Ne commence pas à me donner des leçons de comment gérer une section,le jour ou tu seras administrateur de ce forum,tu instaureras tes propres règles,donc jusque garde tes conseils de moral ou autres pour toi même,si tu n'es pas content de la modération de ce forum,il y a la porte de sortie grande ouverte et d'ailleurs va te plaindre auprès des administrateurs et les super modérateurs,tiens voila leurs pseudos sur ce topic.

Sur ce fin du H.S,la prochaine fois passe par M.P si tu as un problème avec moi et non sur un topic ouvertement en public.

Suis-je bien clair?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 12/07/2010 à 23:42Message supprimé le 01/08/2010 à 20:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de l'univers
  • Expérience de jeu extrêmement plaisante
  • Un des plus beaux jeux PSP
  • Une ambiance sonore à tomber
  • La possibilité de coopérer
  • Longue durée de vie

Les -

  • Passer par un moyen externe pour jouer en ligne
  • I.A. perfectible
  • La maniabilité complique parfois un peu les choses
  • Les copieux temps de chargement obligent d'installer une partie du jeu sur Memory Stick
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - 9 min de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Che Guevarra Big boss crée ses "Enfants terribles" du mouvement du 26 Juillet avec grandeur! Un des jeu les plus riche (voir le plus riche) de la PSP. Un gameplay tout droit tirer de la série sur console de salon avec presque les mêmes possibilités (sauf ramper), des armes à foison, des tas de gadgets UTILES, une bonne centaine d'heure pour tout voir et tout faire, un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité