flechePublicité

Forum Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix



Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 12 Juillet 2007 , Nintendo DS , Sortie Juillet 2007 sur Gameboy Advance

Bloqué. Plus que 4 taches !!!! (Harry Potter Et L'Ordre Du Phé...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour, ca fait deux semaines que je bloque dans harry potter 5 sur psp parce quil me reste toujours 4 taches mail le souci c'est que je sais pas ce qui faut faire:
-une dans la salle sur demande
-une dans la salle comunne de gryfondor (mais j'ai deja raporter le venin a ginny)
-une a la bibliotheque
-une dans la botanique
Voila il me reste toutes ces taches mais je sais pas ce que je dois faire pour ne plus en avoir et donc permettre au membre de l'AD de s'entrainer
merci d'avance
PS: si on pouvait me repondre assez vite car je veux y rejouer merci....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!
-pour la salle sur demande c'est que l'un des membres veux apprendre un nouveau sort, il te suffit d'aller leur parler et l'un d'eux te diras quel sort il veux apprendre!
-pour la salle commune il faut que tu monte sur ue table (ou un tabouret je sait plus trop désolé) pour pouvoir aller parler au tableau qui t'apelle a gauche de la porte d'entrée! ensuite il te demanderas de lui rammener so vif d'or et il faudras que tu aille voir un autre tableau dans la salle commune et parler au monsieur la ou il y a unj vif d'or!
-dans la bibliotéque il me semble qu'il faut que tu attrape un livre, il seras en haut des étagéres, il faudras que tu déplace une table grâce au sort wingardium leviosa pour monter desus, a la fin le livre descendra!
-dans la botanique il faut que tu aille parler au professeur chourave!
voila! redis moi si je t'ai aidé ou si tu n'arrive pas a quelque chose! bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est super sympa merci beaucoup.
alors voila j'ai fait tt ce que tu ma dit mais seulement j'ai encore un souci
-a la biblio je trouve pas le livre sur l'etagere mai je crois que je l'ai deja fait
-a la botanique je trouve pas chourave ya juste un mec dans le coin qui a l'air davoir peur
-salle commune j'ai fait le truc du vif dor (dailleurs merci) mais jai toujours une etoile sur la carte
et pour la salle sur demande ca cest bon
voila merci encore davance :)...
Edité le 12/05/2008 à 15:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien, surtou ken faite je ne t'es pa vraimen aidé, dsl! c'est parce que a harry potter c'est un jeu aléatoire donc je ne peu pas vraimen savoir ou tu en ai!
- pour la biblio (si tu as déjà été voir le professeur rogue) je crois que tu doi alé cherché un livre danc le fon de la réserve!
- pour la botanique je croi qu'il fau que tu déplante une plante avec les caches-oreilles qui son accroché sur le mur!
- la salle commune je sai pa
é désolé si se nest pa tré préci mai je lai fini il i a un momen! bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci encore et si j'arrive toujours pas et bien je me debrouillerai
juste un truc pour la botanique, la mandragore je l'ai deja enlevée mais bon cest pas grav je vais me debrouiller encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour pour harry potter 5 sur psp je suis bloqué il me reste :
- une tache dans la salle sur demande je n'arrive pas à le faire
-une tache dans la salle commune de gryffondor
-une dans la cour pavé pour l'appareil photo de colin
-une dans la cour de méthamorphose
et -une dans la bibliothéque
merci de me donnez une réponse au plus vite svp merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu!
-pour la sale sur demande jé dja répondu, regarde en o!
-pour la salle commune ilfo pe étre aporté le venin a ginny
-pour lapareil foto, regarde dan la cour, il i a un peti muret, tu déplace un banc pour pouvoir monter dessu é ensuite tu grimpe en lance dé réparo pour pasé
-dans la cour il fo pe étre ke tu aille parlé a ginny pour alé cherché un paké dé fréres weasley
-dans la bibio jé répondu o dessu osi!
jéspére tavoir édé! bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/10/2008 à 14:20 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Liberté de mouvement
  • Ambiance sonore (voix françaises, musiques, etc.)
  • Système d'utilisation de la magie (Nunchuk, Wiimote)
  • Nombreux secrets à débloquer
  • Absence de temps de chargement

Les -

  • Pas toujours très fluide et quelques bugs d'affichage
  • Aliasing omniprésent
  • Début de l'aventure pas très intéressant
  • Les allers et retours dans Poudlard
  • Zones inégales visuellement
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zap
Très bon
Vive harry

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité