flechePublicité

Forum Console Sony PSP



Sortie le 01 Septembre 2005 , PSP

Bloqué niveau 2 épisode 3 (Syphon Filter Logan's Shadow)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je suis bloqué au niveau 2 épisode 3 je n'arrive pas à ouvrir la porte du réacteyr
Message edité le 21/12/2007 à 09:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis bloqué au même endroit quelqu'un a la réponse pour franchir la porte du reacteur Niveau 2 épisode 3 . Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pareil je ne sai pa quoi faire si vous vous avait trouver pourvais vous me le dirt merci trés rapidemen ainsi je pourai avancer plus vite dan le jeu merci pour tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je vous conseille de recommencer le nivo(c ce ke j'ai fais) et lorsque vous arriverez à la porte vouus devrez appuiyer sur le bouton "HAUT" de la psp.Ensuite vous devrez protéger votre co-équipier dans le brouillard(utiliser les lunettes de detection de chaleur).
BONNE CHANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nNON il faut faire marche arriere la ou ous etes venu il y a un interrupteur appuiyez dessus

ps: mettez la luiere rouge pour vous aidez

moi av de trouvez j' ai usez toutes mes balles sur le reacteur hahahahhahahaahah !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le jeu sur portable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ttuyggfh bc c ,n nxc, dnbbb hhhckkzceg compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité