flechePublicité

Forum Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix



Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 12 Juillet 2007 , Nintendo DS , Sortie Juillet 2007 sur Gameboy Advance

Bloqué au 1er marécage comment faire? (Harry Potter Et L'Ordre...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
comment faire pur le 1er marécage dans harry potter et l'ordre du phénix?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut casser la tour avec un reducto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kel tour et kommen j fai osi pour detruire cette tour sen k l rocher vien a moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois utiliser un wingardium leviosa pour mettre 2 bancs devant la colonne où il y a une croix rouge puis tu monte sur le toit ,va a gauche et utilise un reparo pour réparer le toit puis avance jusqu'a la tour avec une croix rouge et utilise un reducto pour casser les tuiles . Ensuite tu utilise un wingardium leviosa pour ammener le marécage au centre de la cour !!! si ta encore besoin de mon aide tu peux me contacter par MP !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous comprennez tjs pas voila une autre formulation :
- Luna Lovegood (premier marécage) :
Les traces vous amènent à la Cour de la Tour. Après la séquence où Luna vous explique qu’il vous faut vous occuper des marécages de Fred et Georges, repérez l'endroit où est située la petite croix rouge légèrement à gauche de l'arbre, dans le coin de la cour. Avec Wingardium Leviosa, posez donc le banc de gauche sur celle-ci afin d'atteindre le rebord supérieur et de pouvoir vous retrouver sur le toit. Dirigez-vous ensuite sur la gauche en réparant le trou, puis arrivé à la tourelle, effectuez un Reducto contre le mur de celle-ci afin de le détruire et révéler le marécage. Faites-le ensuite léviter jusqu'en bas, pour redescendre et le placer sur la grande croix (si cela n'a pas déjà été fait par vos collègues). Il ne vous reste plus qu'à lancer un Incendio ou un Reducto sur le marécage pour le déployer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/03/2009 à 17:52 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Liberté de mouvement
  • Ambiance sonore (voix françaises, musiques, etc.)
  • Système d'utilisation de la magie (Nunchuk, Wiimote)
  • Nombreux secrets à débloquer
  • Absence de temps de chargement

Les -

  • Pas toujours très fluide et quelques bugs d'affichage
  • Aliasing omniprésent
  • Début de l'aventure pas très intéressant
  • Les allers et retours dans Poudlard
  • Zones inégales visuellement
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zap
Très bon
Vive harry

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité