flechePublicité

Forum God Of War : Chains Of Olympus



Sortie le 28 Mars 2008 , PSP

Battre persephore ! (God Of War : Chains Of Olympus)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,
je suis coincé avec persephone qui se regenere...comment faire ? peut-on la tuer pendant qu'elle se "regenere"

merci d'avance !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait, faut jamais que tu te fasse toucher, surtout quand elle fonce de loin, car la elle fait un coup de point au sol et ca t'enlève les 3/4 de ta vie.
Déja prend le gant de zeus. pour la premiere fois qu'elle t'attaque , esquive (L+R+stick) au dernier moment, sinon elle tourne et elle t'a. ensuite rapproche toi d'elle et donne deux coup de point avec carré (c'est possible 3 mais c'est risqué). Et la des qu'elle a les point vert, esquive. il vaut mieux que tu reste très près d'elle tout le temps. Et tu recommece : tu t'approche d'elle, deux coup de point, et t'esquive quand elle a les point vert. il faut avoir un bon timing. des fois elle voudra te lancer des roches, pareil t'esquive avec L/R/stick. Et fait gaffe après qu'elle te donne de la vie/magie, elle partira de loin, donc la faut vraiment esquiver au dernier moment, quand elle est a un metre de toi (comme pour la premiere attaque)
si t'as de la magie, utilise le pouvoir de charon (truc vert)
après t'aura un cut scene, si tu rate la qte t'es pas obliger de recommencer depuis le debut, ya des checkpoint (avant / après qte)
pour la deuxieme partie du combat, c'est comme en normal, mais tu dois jamais te faire toucher (c'est bien plus simple que la premiere partie)
voila, en esperant t'avoir aidé

quand elle vole vers vous au debut evitez surtout ce soup car il est tres puissant , ensuite , pour eviter qu'elle lance des cailloux , restez tt pres d'elle , elle va repeter le meme coup : courir vers vous et vous donner 1 coup de poing , bah frappez la avec le gant de zeus juste apres(1 seul coup),elle va recommencer , et vous refaites ceci , repetez ainsi jusqu'a elle vous lache des points de vie , et elle va voler 1 fois vers vous , evitez le , ensuite c'est pareil ...

apres y a 1 point de sauvegarde , et elle vous attaquera a distance , la c'est pas difficil du tout , voila

normalement vous pouvez tous faire 1 perfect avec elle

enfin ca c'est 1 technique que j'utilise en god mode , c'est peut etre lent au debuit mais avec ca elle me touche jms , (elle me touche 1 coup je suis foutu en god mode lol) ,et voila 1 perfect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr je suis blocker avec persephore a la deuzieme etape quand elle est sur le rocher commen on peux faire pour la battre il y a un rond sur le sol ???? merci d'avance pour la reponse et pour l'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir ligoté Atlas, vous entrerez dans la dernière séquence du combat. Postée en hauteur sur des piliers, Perséphone envoie des boules d'énergie maléfiques. Vous pouvez soit les éviter et utiliser la lueur de l'aube pour toucher votre adversaire, soit utiliser le bouclier et renvoyer ses charges. Sur le premier pilier, elle renverra une fois les boules. Sur le second, elle les renverra deux fois. Sur le troisième, l'échange durera jusqu'à trois fois. Lorsque Perséphone tombera de son pilier, placez-vous sur le cercle de lumière au centre, appuyez sur la gâchette gauche et suivez les indications à l'écran. Félicitations, vous venez de terminer God of War : Chains of Olympus. Pour autant, vous ne serez pas au bout de vos peines puisque vous venez aussi de débloquer le premier défi d'Hades.

 
 
merci jeje c'es cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement au top
  • Temps de chargements quasi inexistants !
  • Gameplay à la hauteur des opus PS2
  • Dépaysant, prenant, entraînant et jouissif
  • Localisation de qualité
  • Des passages importants pour les fans
  • 40 euros

Les -

  • Assez court
  • Allégé en énigmes
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de God Of War Chains Of Olympus sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Sublime graphiquement, Kratos arrache tout dans un épisode PSP qui n'a pas à rougir devant ses aînés sur console de salon. Certes un peu court malgrés les défis, la quête est un modéle de rythme et de jouabilité sur portable. Des scénes d'anthologie propre à la série! Une claque portable et l'un des meilleur jeu de la console

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité