flechePublicité

Forum Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions



Sortie le 04 Octobre 2007 , PSP

Battre Bélias (Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Y-a-t il une façon particulière de battre Belias?
Message edité le 26/11/2007 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/03/2008 à 10:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Belias m'a bien énervé aussi, je l'ai finalement battu super facilement de cette façon : met le héro en job squire et lors du 1vs1 boost sa vitesse et sa puissance tout en fuyant les attaques et en te soignant de temps en temps. Quand tu as fait ca un certain nombre de fois, tu auras 4 ou 5 coups d'avance sur lui et tu le buteras facilement. Quand il revient avec ses trois amis, tu auras conservé tes avantages donc tu pourras aller le finir sans qu'il ait le temps de jouer. A la régulière c'est super dur parce qu'il te fait stone a 100% de réussite et te finis en 5 tours dans le pire des cas. Bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise des attaque miste et prevoit des eponge
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
arf c gentil mai je parle pa de final fantasy 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Typhaa ma solution concerne FF Tactics et pas FFXII, et elle fonctionne vu que je l'ai utilisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai je parlai pa a toi du tou ta soluce ser et je ten remerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci shyb jessaierai sa ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il a combien de hp ?? car moi je le voudrait savoir (quand il est avec la pierre du zodiac) car je ne pas utiliser ta tecnique shyb car mon héros n'est pas boosté en squire et j'ai oublier de sauvegarder sur une autre partie avan le combat précédent et donc je ne peu m'entrainé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a surement surement environ 1000hp
dommage car sa technique est super en deux coups il a été mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
typhaa tu peut me passer ton msn
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
lol ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites, est ce que vous savez combien de hp a cuchulchain?Et s'il ya une recette miracle pour le latter? Parce que j'arrive pas a le battre vu que j'ai pas fait de levelling et que je peux plus en faire pour cause de sauvegarde, et j'ai vraiment pas envie de recommencer depuis le debut....
 
 
bon pas grave j'essayeraie sinon je ferais nouvelle partie u.u :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolée de n'avoir pas pu te venir en aide!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai enfin réussi enfet c'est simple il suffit que votre "héros" soit ninja: acheter plein de shuriken ou otre chose pour le un contre un puis lancé les de loin et ne vous faite pas touché puis après avec votre ninja comme vous jouré 2 fois a la suite sur le premier tour tapé le 2 fois puis avec vos autre personnage tapé le le plus possible et normalement au bout de 2 toure vous le tué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Typhaa :
facil mais ça prendra du temps met toi en squire puis fuis wiegraf en fesont tailwhind quand t'auras 50 en speed commence a faire des focus jusqu'ad avoir 99 enfin a ce que je me rappèle tu feras du 999 have fun ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions : PSP.

@ Typhaa :
Une manière vraiment simple de battre Belias :
1/ Mettre le héro en Dragoon(second job Monk), avoir dans son equipe un Bard (avec equipement protegant de Stone) avec Nameless Song (boosts haste, reraise, protect et shell), un troisieme perso (feminin de preference, avec le diademe recuperer sur alma pour proteger des conditions) en chemist (second job monk, avec purification) en faisant en sorte qu'il joue apres le bard.

2/ Au combat en duel, Wiegraf va venir lancer une attaque Holy Knight, avancer ensuite pour l'attaquer en gardant une case d'ecart via la lance (concentration est tres pratique pou avoir 100% de chance de succes a l'attaque). Il va ensuite reattaquer et reculer tt au bout de la map, reculer vous aussi vers l'entrée, et lancez chakra. Wiegraf va revenir vers le milieu de la map, sans pouvoir reattaquer immediatement, revenai vers lui. Selon votre force, soit vous le battrez ce tour ci, soit le tour suivant en suivant la meme procedure.

3/ Belias et ses 3 demons apparaissent. Attaquez Belias avec le hero, sans avancer les autre persos mais lancez nameless song avec le bard (placez le tt a droite du goupe, espacez vos persos), les demons vont vouloir attaquer le hero, avec un peu de chance il lanceront un sort a retardement, utilisez jump avec le hero sur un demon pour le kill et esquiver les attaques.
Un glitch va alors apparaitre, Belias desire mettre confusion sur le bard (il reussira a 100%) ne restera alors plus qu'a le purifier immediateent apres et relancer Nameless Song pour reatirer Belias qui continuera de vouloir rendre confus le bard. De la il vous sera tres simple d'achever les demons, recuperer les coffres, tout en tuant Belias. Prenez juste garde a evitez les attroupement de vos persos au cas ou... Si vous oubliez de lancer Nameless song, vous comprendrez vite votre douleur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de jeu d'une profondeur incroyable
  • Un scénario riche, complexe et bien mené
  • Des personnages charismatiques
  • Une durée de vie colossale
  • Touche graphique et musiques toujours aussi enchanteresses

Les -

  • D'incompréhensibles ralentissements
  • Un flitre flou désagréable
  • Aucune traduction
  • L'I.A. alliée trop souvent aux fraises
  • La difficulté qui pourra en rebuter plus d'un
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Les Jobs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est tout bonnement génialissime. Pour le compléter à 100% (comprendre monter ses personnages au niveau maximum, leurs classes aussi, obtenir toutes les armes et personnages optionnels...) j'y ai passé plus de 100 heures de jeu. Les graphismes, quoique pas très net, sont franchement agréables (penser aux invocations du style ifrit&Cie). Les nouvelles cinématique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité