flechePublicité

Forum Valkyrie Profile Lenneth



Sortie le 27 Avril 2007 , PSP

Avis sur ce jeu (Valkyrie Profile Lenneth)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bonjour, je suis intéressée pour acheter ce jeu car je n'ai jamais joué au premier sur PSone mais j'aimerais avoir différents avis de personnes y ayant jouées.
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas mal mais en Anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c'est un tres bon jeux mais le seul problème c'est qu'il est entierement en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil de lire son test.
en tout cas ,c'est un bon jeux. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais,je trouve aussi que c'est un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas mal du tout mais se ui est dommage c'est qu'il soit juste en anglais .Mais tu devrais l'acheter quand même.
 
 
ok merci pour vos avis !
+1 pour tout le monde
d'autres avis sont encore les bienvenus !

au fait l'anglais n'est pas trop dur à comprendre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pourris en anglais alors c'est sûr je vais te dire quel est extra dûr.Mais sérieux elle est pas ivident à comprendre .
 
 
mais vraiment tout est en anglais ??? pas la notice comme même ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
au fait l'anglais n'est pas trop dur à comprendre ?

Non pas pour moi vu que j'ai trouvé la traduction papier sur le net.
Voila le liens: traf.romhack.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement, je pense qu'il est bien, mais il ne vaut malheuresement pas la version PS1, qui est mythique...
Effectivement, il est en anglais (mais avec un niveau scolaire, tu devrais pouvoir t'en sortir), et si tu n'est pas fan de cette langue, tu peux acheter Silméria sur PS2, qui lui est sous titré en français, c'est un titre assez sympathique, malgré un niveau de difficulté assez élévée (il va falloir faire de l'expérience souvent et longtemps) et une certaine linéarité dans le cheminement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'ai acheté Valkyrie Profile Silméria le jour de sa sortie mais je n'ai jamais trouvé le temps pour le finir mais c'est vrai qu'il a un niveau de difficulté assez élevé. D'ailleurs dans VP Lenneth le niveau de difficulté est aussi élevé ? (j'entends par là si on doit passer 2 heures à un même endroit dans le but de faire augmenter le niveau de l'équipe)
Edité le 23/06/2008 à 09:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si j'ai trouvé le jeu légèrement (très légèrement) moins difficile que Silméria, il reste néanmoins des passages assez hardcores (il va donc falloir s'entrainer, et les derniers donjons peuvent durer plusieurs heures car étant assez complexes). Ce qui va augmenter la durée de vie du jeu déjà relativement élevée pour un jeu sur PSP. En outre il y a trois fins différentes, dont une assez difficile à obtenir, qui dépendront des choix réalisés tout au long du jeu (j'en ai vu qu'une, malgré avoir fini le jeu trois fois !!!).

Et niveau difficulté, le vrai défi vient du séraphic gate (quête optionnelle, chère aux VP).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vois à peu près ce qui m'attends !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AU moins, tu seras sûr de ton investissement (je pense qu'il reste aujourd'hui un des meilleurs sur PSP)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'avec crisis core c'est les jeux qui m'attirent le plus (peut être birth by sleep bientôt mais j'y crois pas pour cette année)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peux pas te dire pour crisis core, l'ayant tenu dans le mains que quelques minutes, mais il est vrai qu'il rique de faire partie des mes futurs achats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'hésite pas pour l'acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu culte enfin en France
  • Artistiquement très plaisant
  • Une expérience riche, enrichissante, complexe, propre à chaque joueur, innovante, originale, prenante... la place manque (vite un petit coup d'oeil à la conclusion !)
  • Bonne rejouabilité

Les -

  • Tout en anglais (seule la documentation est en français, ouf !)
  • Flou dans certaines zones
  • Animation parfois saccadée dans les déplacements
  • Maniabilité parfois approximative
  • Défis parfois très (trop ?) corsés
  • Peu de points de sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Valkyrie Profile Lenneth - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : momomodeux
Très bon
Comment dire? Ce jeu n'est pas que très bon! Il est vraiment à ranger dans la catégorie "Jeux d'Art"... la limite entre jeu vidéo culturellement populaire et art est atteinte avec Valkyrie Profile, dans le sens où: - le scénario, si c'est un prétexte à un jeu vidéo, n'en est pas moins habité par de l'émotion à suivre les histoires des personnages, autant les principau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité