flechePublicité

Forum Ace Combat X : Skies Of Deception



Sortie le 15 Novembre 2006 , PSP

Acheter tous les avions (Ace Combat X : Skies Of Deception)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

j'ai fais tous les mission et je ne peut pas achete tous les avion
je n'ai pas fait de mission en mission libre mais je sen que sa ne change rien les mission libre

aider moi
merci
Message edité le 22/02/2008 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SAlut Akou , je crois que tu dois refaire les missions dans un niveau plus élevé ( as ) ou plus facile si tu l'as déjà fait en as.
Y'en a beaucoup que tu ne peut pas acheter ? Si non, tu peut toujours nous écrire le nom de ceux que tu ne peut pas acheter si tu as le courage ou le temps.
Edité le 22/02/2008 à 12:01
 
 
il me manque 1 scenes 12 medailles 17 avion que je ne peut pas voir ni acheter
mais je peut en acheter 23 avec se que j'ai deja acheter
il manque 6 moteur
7 aile
9blindage
7 arme
10 cockpit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wow et bien le jeu va te tenir en haleine pendant un ptit moment encore alors
Je ne saurais pas te dire comment débloquer les 7 ailes manquante car je ne sais pas lesquel il s'agit et tout mais si tu as le nom des avions qui sont encore bloqué , je peut peut etre t'aider . Peut etre que quelqu'un d'autre à une idée ?
 
 
je ne trouve pas les autre mode de jeu comment difficile je qu'il en a pas

tu peu m'aider a debloquer les autre avion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/02/2008 à 15:51 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Je sais pas si vous avez remarquer mais dans chaques niveaux il y a un avion ou vehicule un peu eloigné qui est signalé avec une etoile quand on l'a dans le radar (par exemple dans la mission de l'escadre alect un bateau tout seul) je crois qu'il faut les detruire pour debloquer les avion et les autres trucs.


Mais moi j'ai un autre probleme:j'arrive pas ce ***** de niveau quand on rentre dans la forteresse je detruis le fenrir qui doit pas s'echapper et aprés je sais pas ce qu'il faut faire.
Edité le 22/03/2008 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut fais les mission libre elle te rapporte de l'argent qui s'accumullent et c'est comme cela que j'arrive a m'acheter un avions qui vaut 920000 credit environs c'est un X-02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
akou 76 a écrit:
j'ai fais tous les mission et je ne peut pas achete tous les avion
je n'ai pas fait de mission en mission libre mais je sen que sa ne change rien les mission libre

aider moi
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achettez le x 02 il en vaut la penne .


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/12/2008 à 12:32 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ilies6
Bon
franchemnt une des meuilleure simulation de jeux davion du monde entier specialement reservé au consoles de sony psone ps2 psp mes le 6 eme episode sannoc pour linstant que sur 360 je crois ussi sur ps3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité