Jeuxvideo.fr
Ace Combat X : Skies Of Deception
Forum Ace Combat X : Skies Of Deception
Acheter tous les avions (Ace Combat X : Skies Of Deception)

Forum Ace Combat X : Skies Of Deception
Sortie le 15 Novembre 2006
,
PSP
Acheter tous les avions (Ace Combat X : Skies Of Deception)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
j'ai fais tous les mission et je ne peut pas achete tous les avion
je n'ai pas fait de mission en mission libre mais je sen que sa ne change rien les mission libre
aider moi
merci
Message edité le 22/02/2008 à 14:13
je n'ai pas fait de mission en mission libre mais je sen que sa ne change rien les mission libre
aider moi
merci
Message edité le 22/02/2008 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
SAlut Akou , je crois que tu dois refaire les missions dans un niveau plus élevé ( as ) ou plus facile si tu l'as déjà fait en as.
Y'en a beaucoup que tu ne peut pas acheter ? Si non, tu peut toujours nous écrire le nom de ceux que tu ne peut pas acheter si tu as le courage ou le temps.
Edité le 22/02/2008 à 12:01
Y'en a beaucoup que tu ne peut pas acheter ? Si non, tu peut toujours nous écrire le nom de ceux que tu ne peut pas acheter si tu as le courage ou le temps.
Edité le 22/02/2008 à 12:01
Sauvegarde...
il me manque 1 scenes 12 medailles 17 avion que je ne peut pas voir ni acheter
mais je peut en acheter 23 avec se que j'ai deja acheter
il manque 6 moteur
7 aile
9blindage
7 arme
10 cockpit
mais je peut en acheter 23 avec se que j'ai deja acheter
il manque 6 moteur
7 aile
9blindage
7 arme
10 cockpit

Sauvegarde...
wow et bien le jeu va te tenir en haleine pendant un ptit moment encore alors 
Je ne saurais pas te dire comment débloquer les 7 ailes manquante car je ne sais pas lesquel il s'agit et tout mais si tu as le nom des avions qui sont encore bloqué , je peut peut etre t'aider . Peut etre que quelqu'un d'autre à une idée ?

Je ne saurais pas te dire comment débloquer les 7 ailes manquante car je ne sais pas lesquel il s'agit et tout mais si tu as le nom des avions qui sont encore bloqué , je peut peut etre t'aider . Peut etre que quelqu'un d'autre à une idée ?
Sauvegarde...
je ne trouve pas les autre mode de jeu comment difficile je qu'il en a pas
tu peu m'aider a debloquer les autre avion
tu peu m'aider a debloquer les autre avion

Sauvegarde...
Je sais pas si vous avez remarquer mais dans chaques niveaux il y a un avion ou vehicule un peu eloigné qui est signalé avec une etoile quand on l'a dans le radar (par exemple dans la mission de l'escadre alect un bateau tout seul) je crois qu'il faut les detruire pour debloquer les avion et les autres trucs.
Mais moi j'ai un autre probleme:j'arrive pas ce ***** de niveau quand on rentre dans la forteresse je detruis le fenrir qui doit pas s'echapper et aprés je sais pas ce qu'il faut faire.
Edité le 22/03/2008 à 16:57
Mais moi j'ai un autre probleme:j'arrive pas ce ***** de niveau quand on rentre dans la forteresse je detruis le fenrir qui doit pas s'echapper et aprés je sais pas ce qu'il faut faire.
Edité le 22/03/2008 à 16:57
Sauvegarde...
salut fais les mission libre elle te rapporte de l'argent qui s'accumullent et c'est comme cela que j'arrive a m'acheter un avions qui vaut 920000 credit environs c'est un X-02
Sauvegarde...
akou 76 a écrit:
j'ai fais tous les mission et je ne peut pas achete tous les avion
aider moi
merci
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ilies6
Bon
franchemnt une des meuilleure simulation de jeux davion du monde entier specialement reservé au consoles de sony psone ps2 psp mes le 6 eme episode sannoc pour linstant que sur 360 je crois ussi sur ps3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.