flechePublicité

Forum Ace Combat X : Skies Of Deception



Sortie le 15 Novembre 2006 , PSP

Ace Combat PSP : les premières images

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Comme nous le supputions mercredi, Namco Bandai a lâché aujourd'hui les premières images de Ace Combat X Skies of Deception, titre provisoire du premier volet d'Ace Combat sur PSP. La principale innovation de cet épisode viendra très certainement du mode multijoueur sans-fil à quatre, une première pour la série, avec la possibilité de jouer en équipes, ou bien d'ajouter des bots. Les joueurs seront bien entendu libres de fixer leurs propres règles. Namco Bandai promet néanmoins une partie solo digne des versions sur consoles de salon, avec un mode Campagne qui verra le joueur devenir pilote d'élite pour la république d'Aurelia, située au sud du continent d'Osean. De nombreux types de missions sont annoncés, avec l'introduction d'un nouveau système assez obscur, le Strategic AI System, qui permettra visiblement de choisir diverses options tactiques, avec diverses répercussions sur le contenu de la mission et le comportement des ennemis. Un mode Arcade et la possibilité d'upgrader ses propres avions de chasse sont également annoncés. Ace Combat X Skies of Deception est prévu pour l'automne prochain au Japon. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'Europe et les Etats-Unis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfou...

Vivement Ace combat...0 sur ps2^^

Parceque cet épisode sur psp ne semble pas spécialement bien...

Je ne sais pas, si l'on compare le ace combat sur psp et le 0 sur ps2, il n'y a pas photo...surtout quand on voit les images des deux titres aussi

Enfin au moins une vonne chose, le mode multi..encore faut t'il voir s'il est vraiment indispensable, pour un jeu de ce genre, je ne sais pas trop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne faut pas aussi comparer les graphismes d'un psp et ceux d'une ps2. moi je trouve que c'est magnifique pour de la psp ces graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]il ne faut pas aussi comparer les graphismes d'un psp et ceux d'une ps2. moi je trouve que c'est magnifique pour de la psp ces graphismes.[/QUOTE]
Wai Pour la PsP Tout le monde ose la comparer a une console de [SIZE="4"]Salon [/SIZE] alors que la DS on la compare toujours a une GBA lol -_- C'est pas mal pour une console [SIZE="4"]Portable[/SIZE](la PsP) C'est sur que si on compare la PsP a une Ps2 (sa va sa tien la route ) ou une DS a une GC (oula ) les console portable son [SIZE="4"]Own [/SIZE](ou chez pas comment on dis .
Enfin bref .
PS: quand je compare c'est coté graphique qu'on vienne pas me dire Olalala mais tes fou la DS c'est original c'est cool c'est Nintendo lol ou l'inverse avec la PsP .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiep c un vieu jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tapion93 a écrit:
Wai Pour la PsP Tout le monde ose la comparer a une console de Salon alors que la DS on la compare toujours a une GBA lol -_- C'est pas mal pour une console Portable(la PsP) C'est sur que si on compare la PsP a une Ps2 (sa va sa tien la route ) ou une DS a une GC (oula ) les console portable son Own (ou chez pas comment on dis .
Enfin bref .
PS: quand je compare c'est coté graphique qu'on vienne pas me dire Olalala mais tes fou la DS c'est original c'est cool c'est Nintendo lol ou l'inverse avec la PsP .

Tout à fait daccord..C'est normal qu'une console de salon ait de plus beaux graphismes.. En ce qui concerne la psp je trouve que pour une console portable
c'est tout a fait correct ce qu'elle peut faire graphiquement et je ne pense pas que la Ds (puisque c'est une console portable..)pourrait avoir des graphismes proches de la GC a part peut etre exeption..Mais bon la DS se rattrape ailleurs..

Sinon, j'espere que ce jeu sera bien car j'aime bien les jeux d'avions mais
au vu de cette image ça s'annonce bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la psp est vraiment "coooool"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/02/2008 à 13:15.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ilies6
Bon
franchemnt une des meuilleure simulation de jeux davion du monde entier specialement reservé au consoles de sony psone ps2 psp mes le 6 eme episode sannoc pour linstant que sur 360 je crois ussi sur ps3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité