flechePublicité

Pourquoi acheter la ps vita ? la réponse ici !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut !


devant l'arrivé imminente de la PS VITA Slim confirmée par Sony, qui verra son autonomie augmenter, son poids allégé, et enfin doté d'une mémoire interne de 1 Go. Mais la console a déjà presque trois ans, faut-il encore acheter la PS VITA ?

Vous l'aurez compris ! sur ce topic je vais avancer les arguments les plus favorables pour que vous optiez pour la console de Sony à la place de ses concurrentes !


Les avantages de la PS VITA :
______________________________

1- La PS VITA est la console la plus puissante du marché ! :
_____________________________________________________________
-ne cherchez pas ! une Nintendo 3DS est techniquement plus de trois fois moins puissante ! , la PS VITA possède un processeur basé sur l'architecture Cortex A9 à quatres coeurs tous cadencés à 2 Ghz ! l'ARM11 seulement dual core de la 3DS ne tiendra pas une seconde ! ajoutez à cela 512 Mo de RAM pour la PS VITA contre 128 Mo seulement pour la 3DS... de plus la PS VITA embarque un processeur graphique qui possède quatres coeurs tous cadencés à 400 Mhz, bonjour le processeur graphique un seul coeur de la 3DS... Techniquement ça se rapproche plus d'une Playstation 3 mais avec une résolution inférieure.

2- Ecran surpassant toute la concurrence :
___________________________________________
- la PS VITA affiche un écran de 544Pp ! soit plus qu'une console de salon Wii ! Hallucinant pour une console portable ! son écran OLED a une résolution de 960x544 ! croyez-moi vous allez être éblouis ! d'autant plus qu'il est capacitif est multi-touch ! tandis que la 3DS possède un vieux écran résistif avec une résolution d'écran de 320x240 pixels... c'est dépassé depuis dix années. et en même temps Nintendo ne nous a jamais habitué à sortir un monstre de puissance...

3- Une très bonne Autonomie ! :
________________________________
La pauvre 3DS pourtant peu puissante tient à peine 2h 50 au meilleur des cas... ce qui est vraiment contradictoire à ce que Nintendo nous a habitué dans le passé avec la GameBoy qui tenait 30 heures avec seulement deux piles !! coté PS VITA elle dépasse souvent les 4 heures de jeux mais n'oubliez pas qu'elle est plus puissante q'une 3DS sur tout les points et donc qu'elle consomme plus.

4- Un service en ligne bien plus évolué et abouti :
____________________________________________________
-Je pense qu'à ce point, il est inutile de comparer le PSN au Nintendo Network non ?


5- la PS VITA SLIM :
______________________
-Si vous pensez que la PS VITA avait énormément de points faibles, sachez qu'elle possède désormais avec la sortie de la nouvelle PS VITA Slim, une meilleure autonomie et enfin une mémoire interne de plus d'1 Go, et elle est plus fine et légère. pour un confort encore plus optimal !








Voilà, j'espère vous avoir convaincu sur ce coup-ci, que la PS VITA est de très loin meilleur sur tout les points techniques que la 3DS, on se rapproche vraiment d'une Playstation 3 coté puissance et modernité, la PS VITA est LA console portable la plus innovante de cette décennie, mais tout le monde l'ignore, j'espère vous avoir convaincu d'acheter cette fabuleuse et formidable console !

par contre il y a quelques points que je ne peux pas nier, c'est ceux concernant les jeux et le ludothèque, si coté jeu, on a de vrais sensations fortes avec la PS VITA et des feux d'artifices, on ne peut pas nier que la 3DS elle possède un bien meilleur ludothèque avec de nombreux hits, petit point noir à ce point, mais sachez que la console n'est pas finie et que Sony continue de la soutenir et de sortir des jeux, et avec l'arrivé des jeux indépendants vous ne serez pas en manque !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité