Choix de carte mémoire
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, j'ai récemment acheté une PS Vita (ancienne version) et je vais "bientôt" la recevoir avec une carte mémoire de 4 Go incluse dans le pack. Cette carte mémoire étant trop petite, je voudrais en prendre une plus grande.
J'ai donc trouvé sur internet que certaines personnes avaient leur carte mémoire de 32 Go déjà pleine, j'ai donc cherché pour une carte de 64 Go au cas où (je pense acheter beaucoup de jeux dématérialisés), et je suis tombé sur ça http://www.yesasia.com/us/playstation-vita-memory-card-64gb-japan-version/1034043241-0-0-0-en/info.html mais je dois dire que lire " This item belongs to: New PlayStation Vita Console (PCH-2000 Series)" traduisible par "Cet article appartient à : ..." m'a un peu refroidi quant à l'achat possible de cette carte mémoire.
Donc je voulais vous poser 2-3 questions :
- L'import est-il préférable si cette carte mémoire ne sera disponible qu'au Japon(on sait jamais) ? Il n'y a pas d'inconvénients à avoir une carte mémoire importée ?
- Et si cette carte mémoire arrive dans nos frontières, sera-t-elle donc exclusive à la nouvelle PS Vita ?
Voilà, j'espère que ma requête a été compréhensible, et merci d'avance.
Edité le 24/10/2013 à 19:38
J'ai donc trouvé sur internet que certaines personnes avaient leur carte mémoire de 32 Go déjà pleine, j'ai donc cherché pour une carte de 64 Go au cas où (je pense acheter beaucoup de jeux dématérialisés), et je suis tombé sur ça http://www.yesasia.com/us/playstation-vita-memory-card-64gb-japan-version/1034043241-0-0-0-en/info.html mais je dois dire que lire " This item belongs to: New PlayStation Vita Console (PCH-2000 Series)" traduisible par "Cet article appartient à : ..." m'a un peu refroidi quant à l'achat possible de cette carte mémoire.
Donc je voulais vous poser 2-3 questions :
- L'import est-il préférable si cette carte mémoire ne sera disponible qu'au Japon(on sait jamais) ? Il n'y a pas d'inconvénients à avoir une carte mémoire importée ?
- Et si cette carte mémoire arrive dans nos frontières, sera-t-elle donc exclusive à la nouvelle PS Vita ?
Voilà, j'espère que ma requête a été compréhensible, et merci d'avance.
Edité le 24/10/2013 à 19:38
Sauvegarde...
1- Non logiquements les carte de m&moire sont utilisable dans n importe quelle zone
2- Non, sinon ca sera le boxon pour Sony
2- Non, sinon ca sera le boxon pour Sony
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.