En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Choix de carte mémoire

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, j'ai récemment acheté une PS Vita (ancienne version) et je vais "bientôt" la recevoir avec une carte mémoire de 4 Go incluse dans le pack. Cette carte mémoire étant trop petite, je voudrais en prendre une plus grande.

J'ai donc trouvé sur internet que certaines personnes avaient leur carte mémoire de 32 Go déjà pleine, j'ai donc cherché pour une carte de 64 Go au cas où (je pense acheter beaucoup de jeux dématérialisés), et je suis tombé sur ça http://www.yesasia.com/us/playstation-vita-memory-card-64gb-japan-version/1034043241-0-0-0-en/info.html mais je dois dire que lire " This item belongs to: New PlayStation Vita Console (PCH-2000 Series)" traduisible par "Cet article appartient à : ..." m'a un peu refroidi quant à l'achat possible de cette carte mémoire.

Donc je voulais vous poser 2-3 questions :
- L'import est-il préférable si cette carte mémoire ne sera disponible qu'au Japon(on sait jamais) ? Il n'y a pas d'inconvénients à avoir une carte mémoire importée ?
- Et si cette carte mémoire arrive dans nos frontières, sera-t-elle donc exclusive à la nouvelle PS Vita ?

Voilà, j'espère que ma requête a été compréhensible, et merci d'avance.
Edité le 24/10/2013 à 19:38

1- Non logiquements les carte de m&moire sont utilisable dans n importe quelle zone

2- Non, sinon ca sera le boxon pour Sony
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité