flechePublicité

Forum Uncharted 4 : A Thief's End



Sortie 2015 sur PS4

{Topic Officiel} Uncharted 4

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats


Naughty Dog s'exprime sur ses projets




C'est désormais officiel, un nouvel épisode de la franchise Uncharted est en production sur PlayStation 4.

Ce topic va donc recenser toutes les annonces et rumeurs à venir sur le nouveau bébé de Naughty Dog. En voici d'ailleurs la première fournée.

Interview de Justin Richmond et Robert Cogburn

Récemment, Justin Richmond, Game Director d'Uncharted 3 : Drake's Deception, et Robert Cogburn, Lead Multiplayer Designer, ont tenus une scéance Reddit.

Interview avec Justin Rochmond

Reddit
Y a-t-il des plans pour de futurs jeux PS Vita ?

Justin Richmond
Nous n'avons pas de plans pour développer sur la Vita pour le moment.

Reddit
A quoi pensez-vous quand vous recevez un nouveau matériel comme la PS4 ? prévoyez-vous d'utiliser la pleine puissance au départ, or graduellement utiliser la puissance avec le temps ?

Justin Richmond
Nous essayons toujours d'utiliser le maximum de la puissance de la machine, mais cela prend du temps. A chaque jeu vous apprenez plus sur comment l'utiliser, les idiosyncrasies, etc.

Reddit
Quelle fonctionnalité/spécification de la PS4 vous excite le plus en tant que développeurs ?

Justin Richmond
Plus de puissance. Une RAM plus puissante et rapide.

Engagement envers les indés. Engagement envers les jeux en général !

C'est une machine de tueur.

Reddit
Avez-vous décidé d'utiliser la composante de diffusion de la PS4 dans votre prochain jeu ?

Justin Richmond
Je suis vraiment excité sur cette composante du matériel. Nous n'avons pas encore commencé à réfléchir sur ça encore, mais c'est vraiment une super fonctionnalité.

Reddit
Est-ce que Naughty Dog va rester sur des jeux sérieux comme The Last of Us et Uncharted ?

Justin Richmond
Nous allons continuer à faire les jeux que nous voulons jouer. Pour l'instant c'est basé sur les jeux à personnages, conduits de façon narrative. Ca pourrait changer dans le futur.

Reddit
Combien de personne travaillent chez Naughty Dog ?

Justin Richmond
Environ 200 et ça augmente.

Reddit
Avez-vous déjà envisagé de tuer un personnage principal ?

Justin Richmond
Tout est sur la table. Nous essayons de faire ce qui est le mieux pour l'histoire que nous essayons de raconter. Nous n'avançons jamais en disant, "Bien cela doit arriver" Nous trouvons les choses à mesure que cela change la manière dont nous voyons les choses. Parfois cela comprend une mort, parfois pas.

Reddit
Y a-t-il eu une carte de Bornéo compétitive qui fut réalisée ?

Justin Richmond
Dans Uncharted 2 j'en ai fais une, mais nous ne l'avons jamais envoyée. Elle n'était pas amusante. J'ai essayé de la rendre adéquate, mais le design n'a jamais été bon. Alors nous l'avons abandonné.

Interview avec Robert Cogburn

Reddit
Combien de temps à prit le développement d'Uncharted 3 ?

Robert Cogburn
C'était 24 courts mois sur Uncharted 3.

Reddit
Qu'est-ce que vous pensez de la PS4 en général ?

Robert Cogburn
La PS4 est géniale. Elle nous donne la chance de faire plein de choses dont nous avons parlé depuis un certain temps. Vous serez dans la crainte quand vous y jouerez.

Reddit
Est-ce qu'il y a eu quelque chose que vous auriez voulu ajouter ou enlever dans Uncharted 3 ?

Robert Cogburn
J'étais en charge du côté multijoueur de la chose.

Ajouter ? Plus d'incroyable.

Retirer ? Moins d'épique.

J'aurais voulu que nous ayons plus de temps pour offrir une expérience de coopération qui aurait des niveaux uniques - nous avons dû travailler avec les niveaux du solo.

Pour la compétition, un gros retrait est de ne pas changer beaucoup quand le jeu est déjà sortit !

Source
PlayStation LifeStyle


Des petites informations sur Uncharted PS4






Après la présentation officielle d'un nouvel épisode d'Uncharted, Arne Meyer, Community Strategist, nous donne un peu plus (mais pas trop) d'informations à son sujet.

Arne Meyer
Le titre Uncharted sera exclusivement sur PS4.

Pour l'instant nous confirmons juste qu'il y a un nouveau jeu dans la série Uncharted. Le titre final, etc sera révélé à une autre date !

Arne Meyer a répondu à d'autres questions ressassées ci-après.

Sur la question de savoir si nous pourrions voir un pack trilogie Uncharted avec tous les jeux et DLC.

Arne Meyer
Ca serait plutôt super n'est-ce pas ? Nous le ferons savoir à quelques personnes et verrons ce que nous pouvons faire.

Pour savoir à qui nous devrions parler pour avoir The Last of Us sur PS4.

Arne Meyer
Shuhei Yoshida ? ne lui dites pas que je vous ai envoyé. faites-lui savoir ce que vous voulez voir.

Est-ce que le DLC "Left Behind" pour The Last of Us est sur PS3 ou sur PS4 ?

Arne Meyer
Le DLC Left Behind va avec The Last of Us, qui est un jeu PS3. Alors seulement sur PS3.

Source
PlayStation LifeStyle


Pas de nouveau Jak & Daxter au programme






Dans la foulée de l'annonce du DLC de The Last of Us et du nouvel Uncharted sur PS4, Naughty Dog a expliqué comment ils avaient essayé de faire un nouveau Jak & Daxter mais "au vu de la direction créative de nos jeux pour l'instant, essayer d'être plus réaliste avec Jak & Daxter n'a pas marché."

Arne Meyer a répondu à quelqu'un qui croyait qu'un nouveau Jak & Daxter n'allait jamais arriver.

Arne Meyer
Nous ne pouvons pas dire que cela n'arrivera *jamais*, parce que qui sait ce que le future à en magasin pour nous. Quand j'ai commencé chez Naughty Dog juste avant Uncharted 2, personne au studio n'aurait attendu de non seulement créer deux équipes, mais aussi faire un jeu mature.

Tout ce que je dis est que nous avons essayé, mais pour l'instant, un nouveau Jak n'est pas dans les cartons. Franchement, c'est vraiment super d'entendre à quel point vous avez aimé la série Jak et combien de pensées vous mettez sur eux. Vous êtes vraiment parmi les meilleurs fans que nous pourrions espérer !

Source
PlayStation LifeStyle
Edité le 15/01/2014 à 22:49
Modérateur PS3/PS4
 
 

Un nouveau bond graphique




Naughty Dog a déjà promit que nous serions bouche-bée devant son nouveau titre sur PlayStation 4. le co-Président du studio, Christophe Balestra a déclaré durant le Spike TV Launch Livestream que nous devrions nous attendre à un grand bon graphique dans ce nouvel Uncharted.

Christophe Balestra
Je veux dire, nous allons pousser la narration et la capture de performance aussi. Mais graphiquement, je pense que nous allons voir un grand bond avec ce que l'équipe prépare pour l'instant, et je pense que les gens seront plutôt impressionnés avec tous les bonnes choses qui arrivent chez Naughty Dog aujourd'hui.

Le studio n'a pas voulu en révéler plus sur le jeu.

Source
Pushsquare
Edité le 15/01/2014 à 22:50
Modérateur PS3/PS4
 
 
Je m'attends à du très lourd, au moins au niveau des graphismes, je fais confiance au studio qui n'a plus rien à prouver.
Modérateur PS4
 
 

[JEUX] Uncharted 4 se dévoile quelque peu



Depuis son annonce par le biais d'un court teaser, Uncharted 4 semble sagement attendre l'E3 2014 pour se dévoiler au grand jour et assommer la concurrence comme il en a l'habitude. Mais aujourd'hui, c'est par le biais de Twitter que nous avons la chance d'en apprendre un peu plus sur l'intrigue de ce nouvel épisode de la franchise.


Todd Stashwick, qui participe actuellement à des séances de Motion Capture pour le jeu, a publié quelques tweets ambigus, peut-être allusion à l'intrigue et les paramètres d?Uncharted sur PS4. Pour être sûr de ne pas louper la moindre information au sujet du jeu qui fait fantasmer tous les possesseurs de PlayStation 4, voici l'intégralité des Tweet ambigus diffusés par celui qui a notamment officié en tant que voix off pour le fameux teaser présenté lors de la soirée de lancement US de la PS4.

Uncharted rehearsal tomorrow. My guess is things will NOT be charted. Again. I repeat, charts will remain un. #uncharted #PS4 #spoiler


Todd Stashwick (@ToddStashwick) 27 Janvier 2014
"RT @JFerrarelli: @ToddStashwick #BREAKING Charts stil Un #Confirmed? You can quote me #uncharted

Todd Stashwick (@ToddStashwick) 27 Janvier 2014
@amy_hennig has her doctorate in Un. She can Un-Chart like nobody. If you?ve seen a chart that?s un?well?that?s Amy?s handiwork.

Todd Stashwick (@ToddStashwick) 27 Janvier 2014
Shot a harrowing river crossing scene the other day. Here?s a pic #uncharted #ps4 pic.twitter.com/QubNnYKFyd

. Source : gearnuke.com
Edité le 27/01/2014 à 20:22
Modérateur PS4
 
 
Message supprimé le 03/02/2014 à 18:32.
 

[RUMEUR] Uncharted 4 aussi beau que les cutscenes de Last of Us



Ahsan Rasheed plus connu sous le nom de Thuway sur NeoGaf nous annonce aujourd'hui que ce que nous avons pu voir avec The Order - 1886 n'est rien comparé à ce qui nous attend avec Uncharted 4 .


Il annonce sur son compte Twitter que les phases de gameplay du jeu seront aussi belles que les cinématiques proposées par The Last of Us sur PlayStation 3. Il mentionne également un passage en bateau sans vouloir être plus précis et cherche à faire monter doucement la pression.

Mais ce n'est pas tout. Rasheed également tweeté à propos de la façon dont "Il est sûr de dire que la PS4 a environ une surcharge de performance de 100 pour cent par rapport à la Xbox One. 100 pour cent". Une affirmation dure à croire même si nous avons déjà vu ces derniers jours que de nombreux jeux sont limités techniquement sur One à cause de son architecture. S'il dit vrai, il est fort probable que les prochaines exclusivités Sony nous en mettent plein la vue.


. Source : gamingbolt.com
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

15 min de gameplay (PlayStation Experience)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité