flechePublicité

{Topic Officiel} The Witcher 3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

The Witcher 3 annoncé sur PS4



Grosse surprise. C'est d'ailleurs peut-être la plus grosse surprise du jour. CD Projekt vient d'annoncer que le prochain jeu de la série des The Witcher, sortirait sur PS4.



The Witcher 3 Wild Hunt sortira l'année prochaine, en 2014. "Sur toutes les plateformes next-gen disponibles". Du coup, on peut sans trop se mouiller annoncer le jeu sur PC, PS4 et Xbox 720.

Le jeu ne sera, par contre, pas disponible sur Xbox 360 ou PS3.


TRAILER

Gamalive
Modérateur PS4
 
 
D'après CD Projekt le jeu tirerait pleinement des capacités de la console.
Modérateur PS4
 
 

[INFOS] The Witcher 3 adapté aux spécificités de la PS4



Absent des précédentes consoles de Sony, The Witcher fera son apparition sur PS4 avec sa troisième itération, sous-titrée Wild Hunt. CD Projekt nous l'assure, le jeu ne sera pas un simple portage, mais il devrait utiliser les fonctions spécifiques de la machine.


Le responsable du développement des quêtes de The Witcher 3: Wild Hunt explique a NowGamer "Sony n'a pas encore tout dit sur les nouvelles possibilités de la PS4, je ne voudrai pas gâcher leur effet de surprise. Sachez simplement que The Witcher 3 sera disponible sur toutes les plateformes au même moment. Comme pour The Witcher 2, il n'y aura pas de portage, il s'agira d'adaptations. Ca signifie que chaque version sera prête à utiliser les spécificités de chacune d'elles."

Reste maintenant à savoir quelles surprises nous réserves la PS4 et quel usage en fera CD Projekt.

. Source : nowgamer.com
Modérateur PS4
 
 
 

[Infos] The Witcher 3 entre dans la Dance



Les développeurs de The Witcher 3 : Traque Sauvage sont fiers d'annoncer que l'acteur anglais Charles Dance prêtera sa voix au personnage de l'Empereur Emhyr var Emreis dans le jeu de rôle.


Pour ceux qui ne voient pas de qui il s'agit, c'est l'acteur qui jouait l'homme à l'oeil de verre dans Last Action Hero, le toubib dans Alien 3 et Tywin Lannister dans Game of Thrones.

The Witcher 3 est attendu pour l'année prochaine sur PlayStation 4.

PF
Modérateur PS4
 
 
J'attends vraiment ce nouvel opus-là. !



Next-gen obligé, j'ai hâte d'avoir sa jaquette sur mon étagère.
Modérateur Forum Général
 
 
J'en ai pas fait un seul...snif. Peut être qu'un jour les premiers opus sortiront sur une console Sony.
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité