flechePublicité

{Topic Officiel} The Last of Us

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

The Last of Us en juin sur PS4
Selon une source presque officielle...




Nos collègues d'Eurogamer.net ont obtenu quelques détails concernant le potentiel portage de The Last of Us sur PS4.

Neil Druckmann, écrivain et directeur artistique chez Naughty Dog a indiqué : « Nous avons des ressources limitées », tout en précisant qu'il est question de « savoir où la demande se trouve et où notre temps est le mieux dépensé. C'est quelque chose que nous trouverons en avançant ».

Or, vu le succès du Tomb Raider: Definitive Edition, il semblerait qu'un public puisse répondre à l'appel.

Ce qui laisse à croire que notre source de Micromania a sûrement raison: The Last of Us est prévu en 1080p et 60 fps sur PS4 et il serait vendu à 49.99 euros pour le mois de juin.

Tout ceci reste tout de même spéculation. Nous vous tenons au courant dès que Naughty Dog ou Sony confirme les faits.
Modérateur PS4
 
 
Salut,
J'ai déjà joué à ce jeu sur PS3 et je l'ai trouvé super. Comme je ne possède pas encore la dernière console de Sony, je n'ai pas encore un aperçu sur la prise en main du divertissement sur PS4. J'ai vu les différentes vidéos qui ont été mises en ligne par les développeurs et je peux dire que ça met l'eau à la bouche. C?est certain que je l?achèterai une fois que j'aurai ma PS4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL est vraiment super propre, fluide en plus d'être super beau. C'est le premier jeu PS4 que j'ai touché d'ailleurs.
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité