flechePublicité

{Topic Officiel} Metal Gear Solid V

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Alors que le Tokyo Game Show vit ses dernières heures, Hideo Kojima en a profité pour monter sur le showfloor de Sony gameplay PS4 pour son futur titre, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.



Encore une fois, la vidéo montrée ne dévoile que la partie Ground Zeroes du titre. Snake évolue cette fois-ci dans une base militaire... mais de jour, permettant de se faire une meilleure idée sur la partie technique du titre. Une chose est sûre en tout cas : l'infiltration n'est pas à l'honneur dans cette vidéo.

VIDEO

Rappelons tout de même qu'Hideo Kojima a déclaré hier vouloir viser les 30 FPS sur Xbox 360 et PS3, et les 60 FPS sur Xbox One et PS4. Toutefois, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, ne possède toujours pas de date de sortie...

Edité le 24/09/2013 à 18:55
Modérateur PS4
 
 

Hideo Kojima recommande de jouer à MGS 5 sur PS4 et Xbox One
Sur PS3 et 360, c'est bien, mais...



Hideo Kojima recommande de jouer à MGS 5 sur PS4 et Xbox One
Je ne vais pas faire le prochain MGS... Oh wait...


C'est lors d'une interview donnée à nos confrères de GameInformer qu'Hideo Kojima s'est confié à propos de la version next-gen de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Il en avait déjà parlé il y a quelques jours (Kojima (MGS5) : "nous visons les 30 images/ seconde sur PS3 et Xbox 360"). Mais cette fois, il a d'autres infos à nous dévoiler à propos de son prochain titre.

La question lui a été posée, concernant les différences entre les versions current gen et nex-gen. Sa réponse est évidemment sans équivoque : pour lui, il ne fait aucun doute que l'expérience de jeu sera plus agréable en jouant sur PS4 ou Xbox One :

"Derrière ces missions il y a plusieurs autres gros éléments qui enrichissent l'expérience globale et qui ne sont possibles que sur next-gen, c'est pourquoi je pourrais recommander d'y jouer sur next-gen, parce que les possibilités sont plus larges derrière toutes les missions du jeu."

Kojima ajoute ensuite que s'il y a un autre MGS, il ne sera pas sûr de le concevoir :

"S'il y a un autre Metal Gear, je ne sais pas si je serais en charge du projet."

Ceci étant, rappelons qu'Hideo Kojima nous dit cela depuis... Metal Gear Solid 2... Et il est toujours là, sur ce cinquième opus. Dans tous les cas, il semble que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain offrira plus de possibilités sur next-gen.

A voir une fois le jeu en mains, si une date de sortie est annoncée un jour.

Gameblog
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité