flechePublicité

{Topic Officiel} Knack

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Knack : Premières informations et images



Choisi pour ouvrir le bal des présentations de jeux PlayStation 4 durant la conférence Sony de ce soir, Knack est un jeu un peu sorti de nulle part.


Il s'agit d'un jeu d'action plates-formes mettant en scène une petite créature, Knack, dotée de mystérieux pouvoirs dont celui de se transformer en gigantesque brute de combat. Knack est en réalité une ancienne relique à qui un scientifique a réussi à donner vie et en ramassant d'autres reliques, la créature peut gagner de nouveaux pouvoirs (feu, métal, etc.) pour avancer dans les niveaux et s'opposer à l'armée de gobelins qui menacent le monde. Les premières impressions sont celles d'un jeu plutôt classique dans sa progression, mais c'est apparemment voulu. Son game designer, Mark Cerny, a en effet participé au développement de jeux cultes tels que Crash Bandicoot, Jak and Daxter ou Ratchet & Clank, et l'ambition est de toucher les joueurs familiers avec ces franchises. Vu le CV du créateur, on peut en effet s'attendre à quelque chose d'assez solide.


Jeuxvideo.com
Edité le 21/02/2013 à 11:47
Modérateur PS4
 
 
 

Knack a confiance en lui





Sony a annoncé récemment que Knack, jeu de lancement de la PlayStation 4, ne disposerait pas de démo sur le PlayStation Store.

Une personne a alors déclaré que cela résultait d'un manque de confiance dans le jeu, ce à quoi l'Associate Project Manager at SCEA, Nick Accordino a réagit.

Nick Accordino
Quand vous travaillez sur une sortie globale d'un produit, vous faites de votre mieux pour donner aux joueurs un avant-goût. Pour Knack, nous avions trois démos séparées sur l'année, ce qui est beaucoup, étant donné que nous essayons aussi de compléter le jeu principal, préparer une application compagnon et avoir tout prêt à temps pour sortir sur une toute nouvelle console avec des fonctionnalités excitantes. (Ce remote-play, qu'est-ce que je l'adore !)

Je peux vous assurer, il n'y a pas de manque de confiance en Knack, Mark et l'équipe de Japan Studio ont conçu un jeu fantastique, et je suis pressé de voir les joueurs y jouer.

Essayez-le, vous verrez ce que je veux dire !

Pour ce qui est de la taille du jeu, bien que Nick Accordino n'ai pas spécifié la taille, il a néanmoins déclaré qu'il faudrait garder une certaine place sur le disque dur.

Nick Accordino
Knack est un gros jeu, aussi bien en longueur qu'à l'échelle ! Je voudrais compter à sauver une certaine place sur votre disque dur, bien qu'avec ces 500GB qui seront avec, je ne pense pas que vous aurez des problèmes !

Ce qui est bien avec la PS4 est que vous pouvez commencer à jouer à un jeu digital avant qu'il ai même terminé de télécharger, et Knack est un bon exemple de ça.

Source
PlayStation LifeStyle
Modérateur PS3/PS4
 
 
Un jeu avec un certain potentiel, wait and see.
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité