flechePublicité

{Topic Officiel} Batman Arkham Origins

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Le prochain Batman Arkham est en préparation. Le jeu devrait être dévoilé en juin prochain à l'occasion de l'E3 2013.



Batman Arkham conçu par les développeurs de Rocksteady Studios va être présenté à l'occasion de l'E3 2013 en juin prochain. Cette conférence des jeux vidéo aura lieu à Los Angeles. Concernant le nouvel épisode de Batman l'aventure se déroulerait dans les années 50/60 et certains membres de la Justice League pourraient être de la partie.

Gameblog annonce également la présence de Superman et Green Lantern au casting. Alors que le nouveau Batman Arkham Origins avait été annoncé par erreur sur Internet, le jeu sera présenté au second trimestre 2013. La nouvelle aventure de Batman sera disponible sur la PS4 et la Xbox 720. Le jeu pourra être disponible sur PS3.

Melty

Edité le 28/03/2013 à 18:14
Modérateur PS4
 
 
C'était pas une autre équipe finalement qui devait le faire ?

Toutes ces infos ont été confirmées ? Le prochain Batman sera vraiment réalisé par Rocksteady et sur PS4 ?

J'adore les Batman de Rocksteady, ça c'est sûr, ils sont très bien réalisés, avec une super ambiance, mais je regrette juste la maniabilité beaucoup trop assistée à mon gout et en ce moment ça me saoule.
 
 
Arkham Origins verra le jour en même temps que la PS4, C?estbien Rocksteady Studios qui s'en occupe, ces infos sont officielles.
Modérateur PS4
 
 
Finalement le titre ne verra pas le jour sur consoles next-gen.
Modérateur PS4
 
 
Oui tu t'es un peu planté et c'est pas Rocksteady non plus.

Enfin au moins mantenant j'ai ma réponse. ^^

En tout cas très hate d'en savoir plus et aussi sur l'épisode 2,5D sur consoles portables.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité